Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Pseudo : Minotor
Steam ID : STEAM_0:0:203829309
Raison du ban : Insulte dans le chat discord.
Qui vous a ban : Sezon
Pourquoi méritez-vous d'être déban : J'ai malencontreusement écrit un message déplacé dans le chat discord de la communauté. Le message n'était pas destiné à ce dernier mais j'ai commis l'erreur de l'envoyé ici. Je suis réellement navré d'avoir fait ça et je vous assure que ça ne se reproduira plus.

Bien à vous.
Matmute.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , tu n'a pas indiquez de quand date ton bannissement , merci de le renseigner
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais CONTRE. Le ban date d’hier et tu as marqué une chose déplacé, hors, tu es censé faire attention à ce que tu dis sur ce genre de Discord.
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
CONTRE vu ce que je viens de voir et de la date de ton bannissement
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je suis assez mitigé, car il est vrai que parfois on se trompe ou autre.
Cependant dire des mots déplacés ne sont pas très appréciés.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour a vous, je tient a préciser que ce message n'étais en aucun cas destiné pour ce serveur mais il est vrai que se sont des mots déplacés et c'est pour ça que je m'en excuse mille fois si vous m'accorder une seconde je peux vous assurez que se sera la première et dernière fois.
Cordialement.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

En général, quand on s'apprête à dire ce genre de chose, on fait attention ou on le met.

CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
J'ai une question suis-je banni de façons permanente ? Je suis a vôtre écoute,Merci d'avance.
Cordialement,
Minotor.
 
Haut