Refusée Demande De Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo :alexdupont21 gocase.pro |ingame:Leandro Silva


Steam ID :STEAM_0:1:246128653


Raison du ban :Je ne sais pas


Qui vous a ban (et quand) ?Gonzo Log 19/08


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Alors je ne vais pas vous mentir je ne suis peut-être pas le joueur le plus roleplay du monde mais je adore votre serveur d'ailleurs c'est l'un des uniques serveur ou j'arrive a jouer roleplay sans lag,sans perte de fps et sans rager car le roleplay des autres joueurs est irréprochable je ne vais pas vous mentir je n'ai reçu aucun warn depuis que je joue sur le serveur.Mon objectif était de jouer un maximum roleplay dans mon personnage sith comme dans mon personnage jedi pour pouvoir passer un maximum de rang.J'aimerais être déban pour pouvoir vous prouver que je ne mérite pas mon ban,mon objectif était de essayer de devenir un seigneur en sith et un maitre en jedi mais si je ne me fait pas déban si il sera impossible de faire les conseil nécessaires de me entrainer je vous demande de me laisser une chance de vous prouver que je ne mérite pas ce ban et vous montrer que je suis a la hauteur du roleplay de votre serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-banissement

Cordialement Leandro Silva
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , tu as été ban le 19/08 soit cela fait 2 jours , avant de faire une demande de déban , tu dois attendre 1 mois
Cordialement Polo !
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Je comprend mais dans mon ban il n'y-a aucune raison marquée donc je pense que ça a du être un malentendu parce que il n'y a pas eu de support ni de ticket avant mon ban et j'avais 0 warn en plus
 
Haut