Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Bonjour,

Pseudo : oceane63300


Steam ID :STEAM_0:1:559333744


Raison du ban : Trashtalk, dénigre


Qui vous a ban (et quand) ? SinistroTwitch le 13/11/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J’était sur le Discord de la FYU comme tout les soirs, quand pour rire j’ai prononcer les mots "Fuzion c’est de la merde".

Cependant ces propos était à but humoristique sur un ton ironique. je me suis vraiment bien amusé sur le Poudlard RP de la Fuzion, alors je ne vois pas comment je pourrais tenir mes précédents propos sérieusement.
Malheureusement ils ont été pris au sérieux par un modérateur de Fuzion qui a fait remonter ceci aux oreilles d’un staff haut placé sur Fuzion, qui a lui même fait remonter cela aux oreille de Sinistro qui l'a très mal pris (ce que je comprend totalement), et m'a bannis de la communauté Fuzion et la FYU.
Cependant comme dit précédemment mes propos étaient pour rire.
Même si après coup je me rend compte qu’il n’y avait rien de drôle dans mes propos malgré le fait que j’ai joué plusieurs mois sur Fuzion et que mes propos on mal été interprétés.

Je m'excuse auprès de vous et de la communauté Fuzion si mes propos ont pu blesser qui que ce soit.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande et encore une fois je m'excuse pour mes propos.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Dire que la Fuzion c'est de la merde pour rire à donc fait déchainer la foudre de Sinistro, ce qui est compréhensible. Cependant, il a préciser qu'il ne faut pas te déban donc pour ce sera un
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Yop,

Dire que la Fuzion c'est de la merde pour rire à donc fait déchainer la foudre de Sinistro, ce qui est compréhensible. Cependant, il a préciser qu'il ne faut pas te déban donc pour ce sera un
CONTRE.


Je comprends ton point de vue,
merci de ta réponse.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, je vais commencer par le commencement.

Alors, tu as non pas été ban du serveur mais de la communauté, donc cette demande n'est pas à la bonne place, mais soit.

Ensuite le trash sur d'autres communauté est interdit, surtout si c'est pour la Fuzion, car cela impacte aussi la FYU.

Pour finir, ma réponse est un grand
CONTRE.

Bonne soirée à toi.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir à toi oceane63300,

Comme l'ont dit mes collègues, que ce soit juste le "c'est pour rire" ou bien ton comportement. Sachant qu’aussi, l'article.1 du règlement Discord n'est pas respecter par ton cas, dégradant du coup la FUZION.

Pour ce fait, mon avis sera un
CONTRE,

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Personnellement je suis CONTRE ton déban,

Pour une raison simple tu as dénigrer la communauté Fuzion, et donc par la même fait manquer à une des premières règles.
En plus de cela, il à bien était préciser qu'il ne fallait en aucun cas de déban donc je resterai Contre.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Demande refusée par le responsable Communautaire pour l'instant.
 
Haut