Refusée Demande de débanissement Riuki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
8
Pseudo : Lorenzo Tuticho

Steam ID : STEAM_0:0:132575666

Raison du ban : Insulte Joueur / NO-RP / Calme toi

Qui vous a ban (et quand) ? Rick le 12/01/2020 à 23h45

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


je vais vous expliquer point par point les "raisons" de mon ban et tenter de vous prouver que tout découle d'un FailRP.
I - Insulte joueur & Calme toi:
Nous étions dans un salon vocal support lorsqu'un joueur commença à s'énerver et à m'insulter en vocal, ce à quoi j'ai haussé le ton et je lui ai dit en haussant le ton "Si tu veux qu'on s'énerve, on va s'énerver". Je fus move par Rick et me parla du fait que je l'avais insulté après qu'il ait haussé le ton etc et je pris mon ban.

II - No RP
J'avais annoncé sur Tatooine que je quittais l'ordre Jedi, lorsque j'envoyais ce message j'étais sur Tatooine. Je voulais trouver des sith pour changer de faction alors je tenta de me rendre sur Belsavis et lorsque j'entra dans l'espace, mon vaisseau explosa, j'arriva alors sur Tython et une ombre commença à me poursuivre, je lui échappa et arriva au spatioport, je du faire usage de la force pour repousser un jedi et ainsi pouvoir partir de Tython avec un speeder. J'alla sur Makeb et passa au dessus des tourelles impériales (avec autorisation de Jean Merkmoude comme j'étais en speeder et que je ne faisais plus réellement partie des Jedi). Et une ombre nommé Visenya m'appela pour savoir ou j'étais je lui répondis que j'étais sur Tatooine. Je sortis de Makeb et des speeder on commencé à me poursuivre, on fit le tour de chaque planète jusqu'à ce que 2 Delta-7 arrivèrent et explosèrent mon vaisseau. Le modérateur Star s'occupa de l'affaire et parla alors de me RPK alors je dit que je déconnecter pour aller sur secteur 2 dans le but de jouer mon perso civil. Mais Star dit que je devais aller sur Belsavis suite à un crash de mon vaisseau ce que je fis, j'arriva alors dans le fond de Belsavis et marcha jusqu'à la grande AP, ou je croisa une Assassin Sith ( Fiona ) pour qu'elle me ramène à l'infirmerie. Une fois à l'infirmerie j'eu une once de conscience et lui demanda si elle pouvait me ramener sur une autre planète dans une autre infirmerie car les Jedi pourrait me trouver facilement si ils souhaitaient prendre les points de Belsavis ( Planète en guerre ).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement
Riuki.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, j’attend plus de détails de Rick avant d’être définitif. Cependant, au vu de là lecture, et de ce que je sais, je serais CONTRE pour le moment.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Contre
Pour les raisons citées ci-dessus, avis non définitif si j’ai plus de détails
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Je me demande quels genre de détails vous voulez, mis à part le fait que Rick ait cédé au caprices des Jedi, c'est à dire finir l'action le plus vite possible ?

Cordialement
Riuki
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Encore une fois ton comportement n'est pas adéquat. Tu a été banni encore une fois pour ton comportement, c'est un
CONTRE définitif.

Sache que le Staff fait son travail, si le modérateur à juger bon de te bannir c'est qu'il avait les elements pour. Maintenant j'aimerai que tu arrête de remetre la faute sur le Staff. Tu fais des erreurs, tu dois les assumer c'est tout. Tu insinue actuellement que Rick à fait du favoritisme et n'a pas fais son travail, dans une demande de déban c'est pas conseiller de le faire.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
8
Tu insinue actuellement que Rick à fait du favoritisme et n'a pas fais son travail, dans une demande de déban c'est pas conseiller de le faire.
Je n'ai nullement insinuer que Rick à fait du favoritisme, il a pris une action qui duré depuis 2H, et la réglé en 2-3 min car il avait pas envie de la faire duré plus longtemps car "il faut comprendre les gens ont cours demain"
 
Haut