Acceptée Demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
2 Mai 2021
Messages
3
Pseudonyme :
Broski

Steam ID :
STEAM_1:0:201298671

Discord :
broski.7603

Raison du bannissement :
Toxicité

Qui vous a ban (et quand) ?
Price le 03/09/2023

Explication :
Bonjour, avant d'argumenter sur les raisons pour lesquelles je mérite un débanissement, sur mes motivations ainsi que ce qui est prévu pour m'améliorer, je souhaitais vous expliquer le contexte de mon bannissement.

Quelques mois avant la fin de la V4, nous jouions activement sur le serveur avec des amis et la frustration devenait de plus en plus grandissante au fur et à mesure que des groupes profitaient de leur statut RP comme HRP pour être au-dessus des règles ou même les modifier parfois.
Qui plus est, la toxicité était à son paroxysme entre les 2 factions, ce qui n'arrangeait rien.
C'est dans ce contexte qu'arrive mon bannissement et celui d'autres joueurs, la frustration et la colère était arrivé à un point où elle nous empêchait d'être objectif et lucide sur la situation, malgré les avertissements d'Okins.
Une vague de toxicité s'est abattue dans le channel "la-rigolade" sur le discord et des propos que j'ai tenu, sous le coup de la colère, m'ont valu d'être banni. Je regrette amèrement mon acte et suis peut-être uniquement nostalgique de toutes les scènes et du RP que j'ai pu faire sur le serveur, néanmoins, je demande pardon sincèrement pour ce que j'ai fait. Je me suis laissé entrainer par toute cette toxicité et cela ne me ressemble pas.

Si cette demande est acceptée, je compte me réinvestir sur la communauté et proposer du RP comme à l'époque et surtout, je m'engage à ne plus reproduire ce genre d'actes toxiques.
En vous remerciant pour votre lecture.
🫰

e634f260b1815d07b2c004b0289ebcfe.gif
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir Broski.

Suite à notre discussion en vocal et à la décision de l'équipe administrative, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant, tu auras pour les trois mois à venir droit à 3 warns maximum. Tu seras également banni sans possibilité de retour à la moindre toxicité émise de ta personne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut