Refusée Demande de débanne.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
10 Avril 2020
Messages
2
Pseudo :eek:ssamanoua


Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198276181696/

Raison du ban :Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais pas , le 10/04/2020 à 2h00


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je vous fais cette demande de débanne, parce que j'apprécis beaucoup se serveur et sa communauté. Je respecte beaucoup le travail de ces créateurs qui ont su apportées et donner énormément de loisirs à ce serveur. Vous m'avez respectez des le départ et je ne vois pas pourquoi je ne vous respecterais pas en retour. C'est pourquoi je vous demandes si vous le voulais bien de me laisser une dernière chance, pour que je puisse en apprendre et d'avantage du serveur et surout à plus vous connaitre car vous m'avez l'air de personne respectueuse et sincère. Je tiens à m’excuser auprès des modérateurs et du restes des joueurs. Sachez cas partir d'aujourd'hui je ne vous causerais plus de tord, je vous demande pardons et vous pris de me laisser une dernière chance, pour que je puisse aussi un jour en apprendre d'avantage de votre générosités et de votre respects à tous, mais surtout de partager ce bonheur du jeu avec vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire tous sa , je vous souhaites bonne journées à tous.

Et encore désoler pour les fautes d'orthographe.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Premièrement tu es dans la mauvaise catégorie.
Ensuite, tu a été ban aujourd'hui pour troll et tu fais une demande de déban 1h après ? Quand tu troll tu le sais ce que tu fais.

CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE, ban trop récent. Réfléchis à tes actes avant de faire quoi que ce soit pouvant mener à une sanction.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
C'est un CONTRE aussi car ce ban est beaucoup trop récent, prend encore un ou deux mois pour te remettre en question.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

A moins de vouloir contester ton ban,
Tu dois attendre au minimum un mois ou le temps qu'il te faut pour comprendre ton erreur,

CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bonjour,

Demande de déban refusée , il est en revanche possible de tenter sa chance une nouvelle fois après 1 mois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut