Refusée Demande de débannissement ou de réduction.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Pseudo : Kaoto


Steam ID : STEAM_0:0:526736899


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? : Beroya, j'ai été ban hier à 19h30


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Tout d'abord je commence cette demande en disant que je suis aller sur discord pour aller m'expliquer, après ceci, on m'a demander de faire une demande de débannissement, j'aime beaucoup ce serveur, donc resté banni à vie me ferait un peu "chier" alors que j'aime beaucoup les swtors, c'est la première fois que je me fais banni, pouvez-vous au moins me laisser une chance de peut-être montrer que je peux mieux faire, si vous pensez que j'ai peut-être mal fait dans des actions RP

Bonne soirée à vous !

Kaoto.
.

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Tu ne nous explique pas la raison de ton ban et tu envoie sur le Discorde Communautaire ta demande pour qu'on la voie CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

1) Tu as trois ban à ton actif.
2) Tu n'expliques rien.

CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- C'est moi qui est demandé le bannissement envers t'a personne étant donné que 6 personnes étaient venu me voir en attente support en me disant que tu trollais. Le ban t'a dont été mis et c'était malheureusement pour toi un ban permanent.

- Je suis donc POUR t'a demande de dé-bannissement, si seulement tu accepte réellement de te calmer, tu l'a dis via discord et je t'ai fait confiance, j'espère que tu sera faire ainsi. Dans tout les cas même si c'est moi qui est demandé que tu sois bannis, la réponse définitive ne viendra pas de ma personne.
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour/Bonsoir.

- C'est moi qui est demandé le bannissement envers t'a personne étant donné que 6 personnes étaient venu me voir en attente support en me disant que tu trollais. Le ban t'a dont été mis et c'était malheureusement pour toi un ban permanent.

- Je suis donc POUR t'a demande de dé-bannissement, si seulement tu accepte réellement de te calmer, tu l'a dis via discord et je t'ai fait confiance, j'espère que tu sera faire ainsi. Dans tout les cas même si c'est moi qui est demandé que tu sois bannis, la réponse définitive ne viendra pas de ma personne.
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, si je suis dé-banni, je ferais en sorte que ça ne se reproduira plus.
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
CONTRE pour les mêmes raisons que Lypo.
Bonsoir,

Comme dit précédemment, une discussion avec un staff à été faite, on m'a demandé de me rediriger sur le forum, discussion sur discord avec toutes les personnes se plaignant, ou je me suis pour tout les faits justifier.

Cordialement,
Kaoto.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Haut