Refusée Demande de débannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Sans-titre-2.png

Pseudo : Kaoto



Steam ID : STEAM_0:0:526736899


Raison du ban : Troll à moitié ! ( Réfléchi bien)


Qui vous a warn (et quand) ?

Kadiozze 16/03/2020 15:03

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonsoir à vous, comme vous pouvez le constatez j'ai encore était banni, pourquoi écoutez j'ai toujours pas de réponse, je vais expliquer tout de puis le début...



IG : l'inquisiteur Harkis, avait été emmèner en salle de torture pour avoir apparament utiliser la force sur Korriban, le Ravageur SARKA attender un membre de la loi et de la justice sauf que personne n'arrivait, Harkis devait malheureusement allait à la cantina, (manger) une fois revenu il était avec un Grand Maraudeur ainsi que la Maîtresse des Sorciers, le Ravageur expliqua les faits, et Harkis conteste et explique ce qui s'est passé ( Pour le faire bref, j'étais dans les tribunes de la salle d'entraînement on voulait faire un combat, j'ai chargé mon Kyber "+attack2", et je n'ai pas pu faire le combat car cette personne devait partir lorsque que j'ai rencontré ce Ravageur et il parlait à quel qu'un et j'ai oublié de faire "-attack2" et comme j'ai l'habitude de prendre mon saut de force, et bah ça la fait, et le Ravageur m'a emmèner en salle de torture pour ça" ensuite j'ai expliqué avoir reçu une 1ère marque et enfaîte lorsque que j'expliquais le fameux "+attack2" a la manière d'une sorte de muscle Azur il dit que c'est du HRP, ce qui m'a mit en colère (ça me soûler quoi..) donc j'ai dis que je trouver ça abuser et Azur m'a dit que je faisais du Nofearrp, cet je disais des insultes à un Ravageur car il me demandait en Kaggath, et suite à cela il m'a dit, de toute façon tu à 3 warn, tu sera banni.. J'ai été ensuite exécuté devant les siths, et je crache sur le mur de Dromund Kaas parce que j'en n'avait marre le Ravageur pensé que c'était sur lui, et je me suis fais bannir par Kadiozze, ou j'ai voulu m'expliquer mais tellement j'en n'avais marre, que j'ai quitté..


J'espère que vous allez être compréhensible.
Merci à vous.

 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

CONTRE, tout simplement parce que c'est moi qui est demandé à te ban la première fois lorsque j'étais Helpeur pour du Troll.
D'après ce que j'ai pu comprendre tu manquais de respect et autres, et tu avais un comportement déplacé en jeu, donc je t'ai mis le ban de une semaine.

Une fois en support, un joueur est venu pour se plaindre de toi en disant que tu m'avais "insulté/mal parlé" dans mon dos bien-sûr, et pendant l'explication en affaire Staff, tu es partie sans pouvoir même continuer l'affaire, donc j'ai mis un ban permanent à la place.

C'était une chance et pas deux, quand tu te fais bannir permanent la première fois, et qu'on t'autorise à revenir sur le serveur, ton comportement doit être :
Irréprochable.

Cdlt, Kadiozze.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour|Bonsoir.

CONTRE, tout simplement parce que c'est moi qui est demandé à te ban la première fois lorsque j'étais Helpeur pour du Troll.
D'après ce que j'ai pu comprendre tu manquais de respect et autres, et tu avais un comportement déplacé en jeu, donc je t'ai mis le ban de une semaine.

Une fois en support, un joueur est venu pour se plaindre de toi en disant que tu m'avais "insulté/mal parlé" dans mon dos bien-sûr, et pendant l'explication en affaire Staff, tu es partie sans pouvoir même continuer l'affaire, donc j'ai mis un ban permanent à la place.

C'était une chance et pas deux, quand tu te fais bannir permanent la première fois, et qu'on t'autorise à revenir sur le serveur, ton comportement doit être :
Irréprochable.

Cdlt, Kadiozze.
Bonsoir,

A la fin, il n'y avait aucune explication, simplement des qui rigolaient, et je n'ai absolument pas insulté dans le dos des gens comme un con, car je savais que dans tout les cas la sanction aurait été plus lourde, je suis parti car cela était inutile je m'étais étais déjà expliqué auparavant, vous bannissez les gens que vous voulez mais faut savoir expliqué "Regarde m'a signature :)"
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Votre sanction date d'hier,
Je vous recommande d'attendre un mois avant de poster une demande de déwarn ou de déban sachant que vous êtes fautif,
Je suis
CONTRE.
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonsoir,

Votre sanction date d'hier,
Je vous recommande d'attendre un mois avant de poster une demande de déwarn sachant que vous êtes fautif,
Je suis
CONTRE.




Bonsoir,
Ce n'est pas une demande de dé-warn, mais de dé-bannissement


[/QUOTE]
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, dewarn ou deban reste la même. Pour moi, ce sera CONTRE également.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Contre. Ce n’est pas la première fois que tu es averti, tu as eu assez de chance selon moi.
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour|Bonsoir.

CONTRE, tout simplement parce que c'est moi qui est demandé à te ban la première fois lorsque j'étais Helpeur pour du Troll.
D'après ce que j'ai pu comprendre tu manquais de respect et autres, et tu avais un comportement déplacé en jeu, donc je t'ai mis le ban de une semaine.

Une fois en support, un joueur est venu pour se plaindre de toi en disant que tu m'avais "insulté/mal parlé" dans mon dos bien-sûr, et pendant l'explication en affaire Staff, tu es partie sans pouvoir même continuer l'affaire, donc j'ai mis un ban permanent à la place.

C'était une chance et pas deux, quand tu te fais bannir permanent la première fois, et qu'on t'autorise à revenir sur le serveur, ton comportement doit être :
Irréprochable.

Cdlt, Kadiozze.
https://prnt.sc/rhxjcg
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Kaoto, tout d'abord, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse cela reste leur décision.
Et donc je te demanderais d'être compréhensif et d'attendre un minimum pour pouvoir refaire ta demande.
Me concernant c'est un NON
En espérant que tu deviennes moins bête, car nous t'avons expliqué.


Cordialement Aliix
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour Kaoto, tout d'abord, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse cela reste leur décision.
Et donc je te demanderais d'être compréhensif et d'attendre un minimum pour pouvoir refaire ta demande.
Me concernant c'est un NON

En espérant que tu deviennes moins bête, car nous t'avons expliqué.

Cordialement Aliix
Je comprend...
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
 
Haut