Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Pseudo : Dekhar Camaro


Steam ID : STEAM_0:0:172265379


Raison du warn : Tir sans raisons dans l'espace.


Qui vous a warn (et quand) ?

Fred212|BoT| 11.04.2020 18:11




Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Fred pour la raison suivante Tir sans raisons dans l'espace. Je vais vous faire un résumer de la scène pour laquelle j'ai fauté et je tiens sincèrement a m’excuser d'avoir fait cela et je ne le reproduirais plus .

Résumer de la scène :


J'étais sur Dromund Kaas et j'appris que il y avait une bataille en cour sur Ilum et qu'ils avaient besoin d'aide . Je pris mon TIE et directement je vie un Delta 7 sortit de Ilum et je commença par l’attaquer sachant que je sortez a peine de Dromund Kaas , par la suite j'ai détruit le delta 7 alors que je n'avais pas a le faire car je n’étais pas présent dans la bataille avec mon vaisseaux sur Ilum. Je tient a vous demander pardon d’avoir fait cela . Suite a cela je n'ai plus commis cette erreur . J'ai vraiment compris mon erreur et je m'en excuse encore .

Je vous souhaite une agréable journée / soirée a vous et je vous remercie d'avoir pris votre temps afin de lire ma demande . Bonne soirée / journée a vous .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Ton Rp n'est pas mauvais, cette erreur est facilement évitable à l'avenir. Je suis POUR, à ne plus refaire.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, bonsoir.

jouant souvent avec toi je sais que ton rp est correct et que tu ne fait plus de petites erreur comme celle la, maintenant à toi de faire attention c’est des petites erreurs qui peuvent être évité ;) POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Pour les même raison que mes collègues je suis Pour t'as demande de déwarn
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Te connaissant inrp tout comme Hrp je sais que tu a compris ton erreur.
Pour moi c'est un
POUR ,attention a ne pas recommencer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut