Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Pseudo : Shinemeig

Steam ID : STEAM_0:1:104118251


Raison du warn : "Suicide dans l'espace en action"


Qui vous a warn (et quand) ? Dawn le 28/06/2020

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :

Tout d'abord , je tenais à m'excuser auprès des personnes à qui ça a dérangé.

Voilà donc la scène : J'étais sur Belsavis en reconquête vers l'Ambassade lorsque je rentra dans un TPS (Chose courante , étant donnée le nombre sur place) , cependant , n'ayant pas vu qui se situait à l'intérieur , et voyant que la personne se dirigeait sur Tython , je voulu faire un /me dans laquelle je prenais le contrôle du vaisseau / j'arrivais à retourner la situation dans ma faveur.


Tout est bon jusque là me direz vous , cependant , bête comme je suis , j'oublia de presser ma touche "Entrée" , causant alors une sortie du vaisseau à cause du "E" du "/me"

Cependant aussi , je comptais dans tout les cas dans mon "/me" , ouvrir la trappe du vaisseau , étant donné que je n'était nullement menotté et que j'avais toujours mon Sabre , c'est aussi ce qui m'a causé du tort.

Je me suis donc effectivement suicidé dans l'Espace et je m'en excuse encore une fois.

N'ayant pas été repris pour cela , je pense avoir compris mon Erreur

Mes remerciements , Cordialement , Shinemeig.​
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Shinemeig,
Ne pense pas soit en sûr, je vais être POUR, je pense que tu as réellement compris puisque tu n’as pas reproduit la même erreur pendant tout ce temps.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Te connaissant légèrement HRP et pas mal InRp je sais que ton rp est appliqué, fait juste attention la prochaine fois. POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Ton RP est irréprochable enfin de ce que j'ai pu voir, malgré la faute commise je vais être POUR. Faute à ne plus refaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut