Refusée Demande de De warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Pseudo :Azbil


Steam ID :STEAM_0:1:453433579


Raison du warn :
HRP Vocal + langage inapproprié. La sais un warn
Suis desole j'avais mis un ban pas un warn désoler



Qui vous a warn (et quand) ? SilverBlackWolf


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour Bonsoir je veux qu'on m'enleve se warn car j'ai changer je ne suis plus la meme personne qui ne savait pas jouer rp j'ai étais déban depuis 19.03.2020 a 17:18 et depuis je n'ai pris aucun warn et sanction car je joue rp Voila voila je sais que je n'ai pas dis grand chose mais j'ai changer je fais que le dire a chaque fois et sais pas pour rien sais que je veux vous le prouver en n'ayant plus aucun warn dans mon casier et aucune sanction...


Bonne soirée la FYU
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu n’expliques pas ta sanction, aucun effort sur l’orthographe
Je suis donc contre
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Bein y'a rien n'a expliquer pour moi tout est marquer dans la phrase HRP Vocal + langage inapproprié j'ai rien n'a rajouté j'ai fais de la merde et j'en suis concient et entre temps je me suis pris un ban permanent donc je me rappelle plus du tout de l'action sachant que s'était ya 5 mois ou 4 Voila Voila
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis perplexe,

Mais je vais quand même te mettre un
POUR
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE. Pas d’effort d’écriture, et peu de raison donnée afin de potentiellement te l’enlever.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je refuse ta demande, car celle-ci est illisible et non seulement la personne qui a mis le warn n'est pas Silver, Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut