Refusée Demande de Deban Discord apostrophe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
2 Septembre 2023
Messages
4
Pseudo : apostrophe

Steam ID :

Discord :apostrophee.

Raison du ban :Trop de warn

Qui vous a ban (et quand) ?Derma le 07/03/24
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?:
Je réalise complètement que mon comportement passé sur le serveur n'était pas cool du tout, et je suis vraiment désolé pour toutes les règles que j'ai cassées et pour toute les choses mal que j'ai pu causer à la communauté. J'ai pris du recul pour vraiment réfléchir à ce que j'ai fait, et maintenant je comprends combien il est important de respecter les règles pour que tout le monde puisse profiter du serveur. Je sais que mes actions ont eu des conséquences négatives, et je suis prêt à assumer mes erreurs. Je vous promets que je vais être beaucoup plus sérieux à l'avenir et que je vais contribuer de manière positive à la communauté. J'apprécierais vraiment l'occasion de me racheter et de regagner la confiance de tout le monde. Je n'avais vraiment pas l'intention de causer du tort à qui que ce soit, et je suis vraiment désolé.

Vos motivations :Je veux vraiment revenir parmi vous dans le serveur, car je tiens vraiment à contribuer positivement à l'ambiance. Je sais que j'ai fait des erreurs avant et je m'en excuse vraiment si ça a causé des problèmes. J'adore ce serveur et je veux vraiment faire mieux à l'avenir en respectant toutes les règles et en étant un membre sympa pour tout le monde. Je prends la responsabilité de ce que j'ai fait et je promets d'être plus responsable et respectueux dans le futur pour regagner votre confiance. Je songe déjà a réfléchir a mes actions pour ne plus manquer a une seule règle.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?:

Pour m'améliorer, je vais d'abord mieux comprendre et respecter les règles du serveur, en évitant d'agir de manière perturbatrice ou irrespectueuse. Je vais essayer de parler de façon plus sympa, en participant aux conversations avec respect et sans chercher les embrouilles. Je suis prêt à admettre mes erreurs passées et à les utiliser pour m'améliorer. Je vais aussi m'impliquer plus activement pour aider les autres membres et rendre le serveur plus agréable pour tout le monde. Avec ces changements, je pense que je peux devenir un membre apprécié de la communauté.


Apostrophe: Sa me manque énormément de ne plus avoir accès au discord car avant je communiquais et je rigolais avec la communauté de plus le discord Empire développait mon personnage Empire j'aimerais vraiment venir et vous montrer mon implication.
13938dfb-e6be-4bb7-b010-e54e74aba545.jpg
Merci d'avoir lu aurevoir.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Délais non respecté, tu attendras 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut