Refusée Demande de Deban SnNowing

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Pseudo :
SnNowing


Steam ID :

STEAM_0:1:173410634


Raison du ban : Insulte


Qui vous a ban (et quand) ?

Sezon au début du mois de Mai


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjours , tout d'abord veuillez m'excusez pour le désagrément que j'ai causer , seulement cela fais maintenant 2 mois .
De plus je n'ai pas pu parler via discord a Sezon qui ma ban , je n'ai pas pu me "défendre" étant donné que j'ai était ban directement .
Apres je suis conscient qu'en ayant était Helpeur je n'avais pas a dire qu'un autre Helpeur était un ''suceur" cependant je n'ai pas insulté l'Helpeur mais le joueur , c'est a dire le personnage qu'incarné celui-ci .
De plus je n'ai jamais fais d'autre fautes que celles-ci que cela soit HRP et RP .


Si après cela ma demande est refusé j'aimerai au moin avoir la possibilité de vous parlez via Discord .
SnNowing#0333
(J'ai était ban de tout cette demande est pour les deux)
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour a toi SnNowing,

J'avoue que ta demande reste perplexe. Te connaissant tout de même, je sais que l'histoire a eu une énorme balance.

Tu dois bien entendu le savoir, tu étais "Helpeur", et je pense aussi que tu sais se que tu as dit sur l'autre "Helpeur" et ceci ta porté fortement à préjudice.

Malgré tout ceci, j'ai ouïe dire que tu t'étais "amélioré" dans ta manière générale et c'est du tout bon pour toi.

J'espère aussi tout de même qu'avec ses 2 mois tu as eu une certaines conscience propre et je pose un POUR concernant ta demande.

Avis non définitif.

Bonne chance à toi SnNowing.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey SnNowing,

Je pense qu'en deux mois tu a largement eu le temps de comprendre que la FYU était une famille et que parler sur un membre est plus que déconseillé, de plus cette histoire est arrivée dans une mauvaise période étant donné que l'on cherchais à ce moment la à détruire tout les groupes HRP parlant sur le dos des joueurs.
Bref, je pense que tout le monde à droit à une seconde chance tant qu'il ne nuit à personne, je serais donc Favorable à ta demande,

Cdlt, Sezon.


EDIT : Sache tout de même qu'en rentrant dans le Staff tu a accepté que tout tord te retombe dessus, un Staff ne déroge pas aux règlements, au contraire, il en paye bien plus le prix qu'un joueur lambda.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir SnNowing,
Je t'ai bien connu sur les serveurs et sur le discord, tu n'es pas quelqu'un de méchant, puis tout le monde mérite une deuxième chance comme le dis Sezon, si tu t'engages à ne pas reproduire ton erreur et à ne pas en faire d'autres, je serais donc
POUR. ( Je me permets de répondre puisque cela concerne aussi les serveurs )
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop SnNowing,

C'est assez surprenant que tu ai fais une demande de dé-ban, quand tu étais encore présent sur le FYU ton Rp était correct et il n'y avait rien à dire concernant ton comportement HRP. Même si tu as insulter un membre du Staff, je peux comprendre que tu est eu un comportement impulsif à ce moment là. C'est un POUR ton dé-bannissement.
 
Haut