Refusée Demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
2
Pseudo :Hakaarl


Steam ID* #STEAM_0:1:43714949


Raison du ban

:troll, freekill etc...


Qui vous a ban (et quand) ?

il y a quelques jours


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
...la raison est simple, rien de ce que l 'on me reproche n est légitime, dans le cadre de cette interaction je ne pense pas avoir failli.La personne ayant fait appel au support , un vil gredin du nom de "Cosmos", est celle responsable de ces méfaits.

J ai Mr Vigo Tepes comme témoin de ces forfaits.En effet ce dernier a pu assister au déroulement de la séquence.C'est donc humblement que je vous présente cette requête afin que la Justice soit .
J attends de vous toute la diligence et la pugnacité que votre statut impose.

veuillez agréer mes très respectueuses salutations ainsi que mes remerciements anticipés

ps:désolé du doublon
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Premièrement quand on te demande de respecter un modèle, respecte le, tu ne présente même pas la moitié des points qui valent ton ban : "Troll + Freekill + NLR + Freepunch + Revenge Kill pendant le NLR",
Tu ne donne pas non plus la date, bref aucun effort de fournis si ce n'est l'utilisation d'un langage trop soutenu pour toi vu que certaines phrases ne veulent rien dire... la "pugnacité" que mon statut impose n'as rien à voir dans cette histoire lol,
Bref j'imagine que tu as compris que j'étais Défavorable à ta demande en attendant que tu fournisse de plus amples explications,
Cordialement, Sezon.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Comme la déjà mentionné Sezon au-dessus ta candidature donne l'impression de n'avoir fait aucun efforts.
En plus tu n'a pas tout mentionné+ modèle non respecté.
Pour ma part c'est un
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé pour les raisons qui ont été cités plus haut. Je t'invite à refaire ta demande dans 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut