Refusée demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
4
Pseudo : Straver


SteamID: STEAM_0:0:427917649


Raison du ban : Me fais perdre mon temps/ Essaye de me faire croire quil a perdu des Level alors que non


Qui vous a ban (et quand) cedi 04/01/2020 jusque au 01/02:2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban: Je voudrais être deban du serveur Swtor FYU car c'est mon serveur préféré j'ai été sur d'autre serveur Star wars pendant le temps du ban et je prend plus de plaisir a jouer sur le serveur Swtor FYU et je voudrais reprendre du plaisir et profiter de la bonne ambiance sur le serveur les addon la map exclusif qu'on ne trouve pas sur d'autres serveur Star Wars de plus c'est le seul serveur que je ne bug pas je voudrais être deban pour jouer avec mes amis et profiter des addon et de la map du serveur et je tiens a m'excuser aux personnes concerne je n'avait pas a faire CA . j'aimerai que vous me laissez une seconde chance pour réintégré le serveur (je tient a m'excuser des faute et je recommencerai plus. merci d'avoir lu ma demande de d'eban et bonne soirée et bonne année
Straver
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, tu a fais 2 demandes presque coup sur coup, l’une à été refusé, donc tu attendra pour en refaire d’autre, CONTRE. De plus, sujet au mauvais endroit.
 
Dernière édition:
Haut