Refusée demande de debanne

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Avril 2020
Messages
8
Pseudo: Wiizard


ID DISCORD Wiizard


Qui vous a Warn fred212
11/04/2020 17h46

tout simplement j'ai pas envie de foutre la merde dans les serveur
parce que je venez pas au support mais je ne savais quoi faire parce que je connais pas le support je lui et demander c'est quoi le support mais il n'a pas compris et il me disait viens au support et moi je disais c'est ou et il m'a pas répondu à ma question voilà je pense que sa buger et a la fin ca ma énerver j'ai insulter parce que ça m'énerver

et j'ai envie de jouer tranquille juste alors désoler
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Je t'invite à attendre la réponse du staff et également à réécrire ta demande correctement ici même. Cependant, cela ne sert à rien de faire des doublons.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Après avoir eu la version de Fred je suis
CONTRE.

Le comportement que tu a eu en partant du support est inadmissible.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Le fais que tu réponde encore comme ça actuellement montre bien qu'il avait raison de te bannir.
 
Comète
Inscrit
11 Avril 2020
Messages
8
en dirais un jeux de blizzard srx! le mec me repond pas alors sa ma souler j'ai quitter et quand je suis revenue j'ai banne a jamais.
il me bloquer alors et me reponder pas alors j'ai dit va faire f..... en quitter parce que sa ma souler
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Alors premièrement tu vas éviter les majuscules. Si tu as fais une demande c'est pour enlever ton ban par pour aggraver ton cas. Deuxièmement il y a aucune raison de s'énerver et vu ton comportement je suis CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
En vue de ta réaction, ta demande est refusée, je t'invite à faire une nouvelle demande d'ici 1 mois autrement, je te souhaite un très bon confinement. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut