Refusée Demande de debannisement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
14 Mai 2020
Messages
4
Pseudo : tomlap77


Steam ID :STEAM_0:0:156046020


Raison du ban : anti afk+++


Qui vous a ban (et quand) ?silver/black Wolf 14 mais 2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Le mots mérités ne serait pas le terme que j’emploierais j’ai commis une grave erreur je le sais et m’en excuse je voulais essayer de pouvoir continuer de jouer tout en finissant m’est devoir (ne me dit pas que vous avez jamais u envie de le faire ) se que j’ai fait mérite une sanction m’est je ne voulais pas afk aussi longtemps car je me suis endormi sur m’est devoir et vu que j’avais éteint mon écran j’avais oublié que je courais après j’avais fait en sorte que tout les 10 min mon personnage disent qu’il courrait pour se renforcer et qu’il activait sont holomusique se qui rajouter impeux de RP à se qu’il en et pas l’action devais s’arrêter au bout d’une heure enfin il allait sois se répéter si mouvement de la souris sois s’arrêter et je suppose quand dorment sa la fait bouger comment je l’es dit je ne voulais pas afk farm ou une connerie dans se style je voulais juste pouvoir avoir les niveaux et l’argent que j’aurais u en jouant normalement mon action était semi rolplay car les messages que sa balançait devait s’arrêter et moi aussi pour quitter au bout de 1 heure je suis vraiment désoler a vous tous je ses que se que j’ai fait et une faut très grave m’est si vous regarder mon casier judiciaire (warn) vous verrez que je n’est jamais u de warn ni de ban cettai la première et dernière fois que je fesait une bêtise

j’implore votre pardon on a tousse le droit au erreur s’il vous plaît .
Merci d’avoir lu ma demande de debannisement
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
CONTRE, pour la simple et bonne raison que toi même tu n'a pas eu assez de recul pour le moment pour comprendre ton ban et le fait de le "mérité", le Ban est totalement justifier. Tu met au point un système dans la console pour Farm AFK alors que tu aurai pu jouer ou faire autre chose en te déconnectant.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Contre, tout est expliquer par Whiipe.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Ban trop récent et excuse peu probable donc pour moi, c'est un CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir !

Je suis CONTRE, c'est pas justifiable + non respect de la durée de déban.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Tu ne peux pas dire que tu voulais juste continuer à jouer, car comme tu l'as dit tu ne jouais pas mais tu faisais tes devoirs, le serveur n'était absolument pas full donc tu aurais très bien pu déco et revenir après. Mais de plus ce que tu faisais n'as aucune logique rp, car tu étais sur oricon, tu ne vas pas faire de footing sur oricon quand même.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Merci de l’intérêt que vous nous portez malheureusement, votre demande est refusée, merci de votre compréhension.
Malgré tout, vous pouvez réitérer votre demande une fois par mois,
Cdlt, Sezon.
 
Haut