Acceptée Demande de Unban coté discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
24 Avril 2023
Messages
1
Pseudo : YouTou

Steam ID :67890542

Discord : YouTou#9696

Raison du ban : Pub

Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais pas qui m'a ban, je sais que cela date, j'ai demandé à Timmy de me renvoyer le lien du discord j'ai vu que j'ai été ban même j'étais choqué

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Et bien à vrai dire si je part sur le principe d'avoir fait de la pub je me déçois moi même x) Mais pour le coup je pense que cela date de très longtemps et je souhaite tout de même me faire unban, aujourd'hui j'essaye d'élargir mes contact et mes horizons j'ai des objectifs pour être plus concret, rencontrer de nouvelles personnes et surtout soutenir les projets des autres et bien entendu revenir jouer sur la FYU car oui sa date !

Vos motivations : Personnellement les gens ont trop tendance à mentir sur cette question car les motivations c'est du blabla sans principe, pour être franc avec vous je suis motivé à être unban pour être sur le discord parler avec des gens et surement pour revenir jouer mais sans plus

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Et bien rester comme je suis maintenant, j'ai bien poussé chef
Voilà pour tout, merci de prendre en compte ma demande et désolé si jamais j'ai pu faire des conneries :coffee:
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Votre demande est
acceptée.

Bonne fin de journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut