Refusée Demande DEWARN - SYRIO

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22
Pseudo : Syrio

Steam ID : STEAM_0:1:183308183

Discord : Syriooo#8488

Raison du warn : No pain + no mass

Qui vous a warn (et quand) ? Par [74RF] Haclès le16/05/2021 à 15:36

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tous comme dans mes anciennes demande je vais appuyer sur plusieurs choses. Dans un premier temps , cette sanction date de l'année dernière , comme dis dans chacune de mes demandes j'ai bien évolué depuis 2021 , j'ai su prouver à l'ensemble du Staf FYU que je sais être sage. Secondement , la situation de warn été particulière , c’était sur l'ancienne Ilum , j'étais en TIE et j'ai eu un bug clavier , je me suis cracher pile sur les Jedi , j'étais en PAIN et j'ai refuser de me rendre à cause d'un bug , je ne sais pas ce qui c'est passer dans ma tête mais j'ai fuis et j'ai donc no MASS étant donner que j'ai fuis une quinzaines de Jedi. J'ai su évolué , est j'ai su accepté ce genre de " bug " , cela fais parti du jeu est ce n'est pas grave en soit de se faire capturer.

Vos motivations :

Tous comme dans mes précédentes demandes , la raison est la même , j'aime passé du temps sur la FYU , et le fait de pouvoir me racheter en devenant de plus en plus legit est pour moi une bonne choses.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Ce type d'erreur est digne d'un " débutant " ou d'un joueur novice , c'est pour cela que je ne la reproduirais plus.

En vous remerciant pour votre Lectures chère Membre du Staff.

Cordialement , Syrio.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

C'est une demande par mois, tu es en avance de 7 jours.

Bonne soirée
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Suite au non-respect du délais, la demande est
refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut