Demande d'organisation : Clan Mandalorien Adenn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
5
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clan Adenn

362539a080250c74699dc4ef77e4b3da.jpg


Chef de Clan :
Jag'Adenn (Zöta) : STEAM_0:0:148880251

Aîné du Clan :
Woba Shyn (Nathou) : STEAM_0:1:216446787

Membres du clan :
Lo'öki (Darwin) : STEAM_0:1:556561426
Dotra Gainac (Bade) : STEAM_0:0:167399990
Nijaedth (Gabriel) : STEAM_0:0:178729517
Rik’Oma (Rister) : STEAM_0:1:124327291
Caeth Nad (Texoo) : STEAM_0:0:21052688
Skira'Tracyn (GeMu) : STEAM_0:0:160294306
Borarir'Bralov (Julien) : STEAM_0:0:235858037

Présentation et lore du clan :

Le commencement du clan

Le Clan Adenn vit le jour sur la planète Shogun, plus précisément sous le règne de Mandalore l'Indomptable, il n'était alors composé que de peu de membres et ne participait à aucun conflit de grandes envergures désireux d'agrandir ses effectifs et de se forger une véritable identité. Des années passèrent, le clan Adenn se forgea une réputation de mandaloriens loyaux et respectueux des traditions, étant même réputé pour son adoration du dieu Kad'Ha'rangir.
C'est ainsi qu'après de nombreuses années, vint le règne de Mandalore l'Ultime et ainsi des Grandes Guerres Mandaloriennes. Participant à de nombreuses batailles, comme celles de Jebble ou encore de Duro où le Clan Adenn perdit bon nombre de ses enfants.
C'est ainsi, qu'à la fin de la guerre et à la défaite du Mandalore que le clan Adenn se retrouva morcelé et grandement affaibli, l'ancien chef de clan ayant péri durant la bataille de Malachor V, les plus jeunes et ambitieux survivants prirent une décision radicale.

Le tournant

Le clan se retrouva ainsi sous la direction de jeunes survivants, à la recherche de gloire mais aussi de richesse, cette défaite majeure étant à leurs yeux le symbole d'années d'erreur de la part de leurs ancêtres, considérant que dès lors que "la faim justifie les moyens", aussi bien au sens littéral qu'au sens figuré, les nouveaux dirigeants devaient trouver un moyen rapide de répondre aux besoins de leurs nouveaux guerriers. C'est ainsi que l'un d'entre eux pris contact avec le Clan Din'Wadaar avec qui ils avaient pu collaborer durant la bataille de Jebble.
Les années passèrent et le Clan Adenn perdit peu à peu son identité, se renfermant sur des moyens moins nobles pour subvenir à ses besoins tel que le mercenariat, la contrebande, la chasse à la prime et bien d'autres méthodes plus proche du pirate que du véritable mandalorien.

La situation actuelle et les futurs projets

C'est ainsi qu'en 180 après le Traité de Coruscant, Araan'Aliit l'actuel chef de Clan, mourant, décida avec l'approbation de ses conseillers, de transmettre son héritage et la gestion du clan à un jeune homme qu'il avait adopté des années auparavant et qu'il avait formé, n'oubliant à aucun instant de répéter à son sucesseur, sa volonté première. Quelques temps plus tard, l'inévitable arriva, et le jeune Jag'Adenn pris le flambeau gardant toujours en tête les derniers mots de son père adoptif : "Tu te dois de retrouver cette identité perdue, celle qui a fait la splendeur de notre clan il y a de cela des siècles, cela sera désormais le but ultime de ton existence".
Désormais, le Clan Adenn, allié alors depuis des temps immémoriaux au clan Din'Wadaar, se devra de se refaire une digne place au sein de la culture Mandalorienne, malgré cela, leurs activités ne peuvent cesser d'un seul coup car les besoins du clan restent toujours une priorité et il n'est pas toujours facile pour un nouveau chef de les combler.

Informations supplémentaires :

Le Clan Adenn, dispose toujours d'un point d'encrage sur sa planète natale Shogun, malgré cela, leurs activités les poussent à n'y passer que très peu de temps, à tel point que ce clan peut être considéré comme nomade. Suite à leurs divers contrats et missions, ils ont eu la possibilité de se constituer une légère flotille, composé comme vaisseau mère d'une "Corvette légère de classe Defender" servant donc de centre pour la flotille mais ce vaisseau contient également les différentes livraisons que doit transporter le Clan Adenn pour ses missions. De plus, deux Ouragan BT-7 sont en charge de protéger le vaisseau mère ou de mener de brèves attaques. La flotte Adenn n'étant en aucun cas conçu pour le combat mais principalement pour le transport de marchandise et l'élimination de cible précise.
Concernant les méthodes de recrutement, Jag'Adenn décida de ralentir grandement cela puisque les ressources disponibles étant déjà limité, il considère que si de nouvelles bouches doivent être à nourrir, elles devront être approuvé par lui ainsi que ses conseillers après différentes épreuves, des épreuves ayant pour but de tester si le futur mandalorien peut accomplir les missions principales du clan.


Le but du clan :

D'un point de vue RP :


A long terme, rétablir l'identité perdue du clan, rebâtir un clan fort et important dont leurs ancêtres pourront être fiers. Jag'Adenn ayant pour but de respecter les dernières paroles de son père adoptif et mentor. De plus, l'alliance ancestrale formé avec les Din'Wadaar les pousse à s'entraider et à accomplir leurs objectifs.

But HRP :

Apporter de nouveaux joueurs au RP civil et relancer les scènes RP avec les deux autres factions principales. De plus ce clan et celui de kool ont pour but de proposer des scènes rp entre les deux clans ce qui petit à petit permettra d'intégrer de nouveaux joueurs ou groupe de joueurs. Nous avons pas mal d'idées communes, par exemple organiser une réunion commerciale avec différents hauts-dignitaires de toutes les factions du serveur permettant au joueur de se retrouver pour parler sans qu'il y ait la moindre possibilité de bataille puisque cela se faire sur territoire neutre. Nous voulons aussi rendre le rp Mandalorien plus accessible pour des joueurs n'ayant forcément une immense connaissance de son lore, bien sûr les plus titrés du clan se devront de toujours avoir une connaissance correcte du lore mais pour les nouveaux, notre objectif serait surtout de proposer des scènes sympathiques et ne nécessitant pas d'avoir étudier auparavant les différents documents trouvables sur internet.

Pour quelle raison notre organisation devrait être accepté ? :

Cela fait pas mal de temps que le RP civil a du mal à retrouver une place importante au sein du serveur, l'objectif serait de proposer une faction sérieuse et active avec laquelle les Sith/Impériaux et Jedi/Républicains pourrait traiter/discuter, notre objectif est de proposer une alternative puisque la plupart des interactions actuelles sont Jedi/Sith et donc directement ennemi ce qui mène à des conflits réguliers, notre arrivée permettrait donc des interactions purement diplomatique où si le combat devait arriver, les conséquences seraient bien plus importantes que celle d'une simple bataille Jedi/Sith, cela forcera donc les joueurs à chercher des moyens de prendre l'avantage sans pour autant utiliser le sabre. Nous aimerions beaucoup devenir un point central de la faction civile puisqu'étant principalement joueur Jedi, je comprends l'importance d'une faction tertiaire qui apporte une nouvelle vision des relations entre des factions possiblement adverses ce qui manque actuellement selon nous.

org_mandaloriens.jpg


Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, je reste disponible à tout moment sur discord si il y a besoin de détails ou d'explications !
Bonne journée/soirée à vous.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
 
Haut