DEMANDE D'ORGANISATION

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Le nom : Les Vulkra

search

Logo :
1575585973-thmm89u5az.jpg

Pourquoi un logo comme celui-ci ? Il ressemble au logo de la République mais avec beaucoup de choses différentes.

Chef de l'organisation:

Ruko

Steam ID du chef de l'organisation:

STEAM_1:1:23209027


Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):

  • Aaron Barr : STEAM_1:0:37160256
  • Mato Hosmi : STEAM_1:1:196812779
Roxe : STEAM_0:1:423267372


Présentation (5 lignes minimum)


Les Vulkra sont à la base de simple civils ayant vécu des actes cruels de près comme de loin venant de l’Empire (esclavagisme, abus de pouvoir, appropriation des ressources et des terrains). Ceux sont donc des civils qui n'adhèrent pas au régime politique Impérial, de ce faite ils se sont regroupés dans l’objectif commun

de faire face à l'ordre Sith ainsi qu’aux impériaux, pour ce faire ils ont décidé de proposer leurs aides à la République en tant que Freelancer.


Le but de votre organisation


Cette organisation a pour but d'offrir leurs aides au maximum à la République pour combattre l’Empire et de les éliminer de la galaxie. Bien évidemment pour offrir leurs aides ils pourront faire de la récolte de plantes pour les érudits, ramener de l’isotope, logement de jedi pendant une mission d’infiltration, livrer des Sith capturer, Mission de reconnaissance, Sabotage de tourelles, recherche d’information concernant quelqu’un ou quelque chose en particulier, Améliorer les relations civil et Jedi, tout dépend de la demande.

Les possibilités ne s’arrète pas aux possibilité proposé.


Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

On pourrait ramener beaucoup plus d’interaction intra et extra faction.

On peut vitalisé la faction civil en leurs donner du travail (exemple : aide à transporter de l’ISO 5, récolte de plantes médicinal, Désossage et réparation du vaisseaux..).


Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

En premier tant pour notre RP.

Puis la remise en équilibre de la balance des Factions, donc une dynamisation pour la faction civil. Car nous trouvons qu’il n’y a pas assez de Civil pro République ou même pour les civils tout court.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi, je ne comprend pas bien l’intérêt de ton organisation car si votre seul but est d'aider la république vous n'avez qu'à faire des perso républicain, c'est une organisation civil donc vous devez avoir du rp civil vous ne faites ni commerce, ni piraterie, ni contrebande par exemple. Votre organisation peut faire alliance avec la république pour le commerce ou si elle vous engages comme mercenaire, mais vous ne pouvez pas basé le rp de votre organisation uniquement sur le faite d'aider la république car ce n'est pas du rp civil.
 
Comète
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
28
Silver, ta réponse me concerne, Non pas pour l'acceptation de l'organisation, mais pour ta vision Personnel du Roleplay. Qui à dit que les civils était tous des Marchands/contrebandier, Pirates ou chasseur de prime ? Le rôle du civil c'est de vitaliser différent parties, Nous avons remarqué un manque à gagné du côté de la République et il ne faut pas chercher bien loin dans son imagination pour entreprendre qu'une organisation Partisane puisse existée. Notre but n'est pas d'être une extension des soldats de la République, nous ne recevons pas d'ordres mais des requêtes, nous ne sommes pas des soldats mais des civils, et nous choisissons nos combats. Les Actions RP déjà engagé en témoigne. Si tu regarde purement du point de vue de ce qui existe déjà, alors il n'y aura jamais d'amélioration, Nous offrons un point de vue différent mais pourtant simple à comprendre et qui offre des possibilité RP pour toutes les Factions/Organisation.
Pour plus d'information, nous sommes disponible pour une discussion sur le Discord.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
pour moi votre Organisation c'est juste une squad de civil qui veulent et peuvent ce battre contre tels ou tels personnes vous n'apportez pas spécialement quelque chose de spéciale après pourquoi pas si vous me donnez du contenu même si il faut rajouter quelque chose sur le serveur dev un système ou quoi plus-tard mais il me faut quelque chose car la sa reviens a faire une squad !

puis la sa serait avantager une faction par rapport a sa si vous me dites que vous pouvez très bien êtres d'un cotée comme de l'autre sa vend déjà la chose si l'empire vous dit on vous paye en crédit ou en protection, comme pour la république.

je prends pour exemple le clan WORG ce sont des civils qui accepte des primes contre mainte chose crédit, protection, info etc...

vous la pour le moment vous me dites "je veut pan pan avec les sith pour la république" (c'est un bref résumée)

moi je veut du contenue CONCRET ! J'attend avec impatience !!!
 
Comète
Inscrit
10 Décembre 2019
Messages
28
Pour ce qui est du contenu concret, les actions sont toujours en cours et nous souhaitons limiter un maximum le Méta. Je ne crois pas et même je pense avoir expliqué que cette organisation choisis ses combats, par là je voulais dire que bien entendu nous ne sommes pas des soldats, le pew pew ne nous intéresse pas, l'organisation a etait en premier lieu créer pour du passif RP qui impacte de près ou de loin les autres factions, et en ce moment c'est plustôt de trés près. Comme posté sur mon anciène réponse, le mieux c'est d'en parler en Vocal, on pouras alors expliquer les actions RP dans lequel nous sommes impliqué et, même si notre organisation est Partisane d'un côté, pourquoi sa ne fait pas tourner la balance tant que sa.
 
Dernière édition:
Haut