Des news de la V3

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Salut, je vous donne des news de la V3

Alors la V3 sortira bien sans soucis elle avance tranquillement je m'acharne dessus tout les jours mais elle sortira (surement) en retard pas de 1 mois mais de probablement MAX 2 semaines je dirais, pourquoi ? parce que la map est en retard du coup j'ai pris l'initiative d'apprendre le mapping depuis quelques jours ce qui retarde le dev puisque j'ai pas 8 bras je suis pas un poulpe (#lestuches) du coup tu comprend bien que si je map je peut pas dev en même temps.

La v3 sortira surement de manière à ce que du contenus soit rajouté toutes les semaines (je parle pas d'une maj genre fix de bug) mais une extensions de la map , + de planètes , + de contenus etc... nous feront des genres d'extensions V3.1 V3.2 etc... avec une très grosse maj à chaque fois.

je vous montre une toute petite partie d'ilum (fait par moi)

Prenez en compte qu'une map est extrêmement longue à faire rien qu'une 30ène d'heures pour ilum et j'ai pas encore tout fini  
[img=720x480]https://i.gyazo.com/6f4ef64f323813179725772efea761a9.jpg[/img] ​

Je vous tiendrez au courant de la suite !​
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
(Taille d'ilum environ 4 fois plus grande que celle sur le serveur actuellement)
 
Comète
Inscrit
6 Juillet 2018
Messages
12
Nickel pressée que la V3 sorte. Même un mois de retard aurait été acceptée par la communauté vu le temps que tu passes dessus.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
La map va vraiment être gigantesque ! Mais le nombre de players n'est plus augmentable a force je pense ? x) pas peur que ce soit un peu vide avec une si grande carte ?
 
Haut