En cours de Traitement Exploitation du jukebox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/dunkhanzadornov/

Nom de votre personnage en jeu : Kalamir

Description de l'idée : Permettre aux civils gérant les bars de pouvoir exploiter les jukebox et se faire de l'argent grâce à ceux-ci, je m'explique: Actuellement les jukebox prennent 500 crédits lorsque vous mettez une musique (et 500 pour couper la musique) mais ou va cette argent? Nulle part, mon idée consiste tout simplement à mettre un prix pour activer le jukebox pour une certaine durée de temps du type: 5000 crédits pour l'activer pendant 1h et tout l'argent qui sera donner au jukebox pour mettre les musiques ou les coupés reviendront dans la poche de celui qui a payer les 5000 crédits à la base pour l'activer (uniquement pour les civils) ca donnerait l'opportunité aux civils gérant les bars d'avoir une autre source de revenue autre que 1000 crédit pour un /me lui serre un verre de supernova

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ca donnerait l'opportunité aux civils gérant les bars d'avoir une autre source de revenue autre que 1000 crédit pour un /me lui serre un verre de supernova sachant que peu de personne joue le jeu du RP bar et ne veulent pas donner des crédits en actif pour des boissons en passif.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je pense que c'est une mauvaise idée ça va limitée sont utilisation.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis CONTRE

Je propose de faire un Jukebox réserver au gérant de bar appartenant à une entreprise, ce qui permettra d'avoir leurs propre Jukebox et celui-ci leur génère des revenus à chaque fois qu'un client paye pour une lancer musique. [Je ne sais pas si c'est possible]
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
pa_kah c'est une mauvaise idée car l'économie n'est pas encore bien étendu pour faire se genre de chose.
 
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Ah je vois ^^, dans ce cas là je comprend que l'idée soit refusée, bonne journée/soirée à vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut