Heures de fermetures...

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
8
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lien de votre profile Steam : [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]http://steamcommunity.com/profiles/76561198396282284[/font]
______________________________​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nom de votre personnage en jeu [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]: [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Érudit Lorianna Sin Alia [/font]
______________________________​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Description de l'idée : [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]L'idée est simple, je proposerais en fait que vous fermiez le serveur je dirais 1 heures + tard ou plus au lieu de directement le fermer à 3 heures du matin (Heures Françaises).[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]______________________________[/font]​

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pourquoi cette idée pourrai améliorer le [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]serve[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ur ? : [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pouvoir garder actifs certains joueurs (Québécois, eux qui finissent de travailler tard ou juste les gens qui se couchent tard). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ont est quand même un bon nombre et puis nous et je trouve cela dommage le peu de temps de jeux que nous pouvons jouer avant la fermeture.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]______________________________[/font]​
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=Montserrat, Arial,]Bonjour, [/font]

[font=Montserrat, Arial,]Je suis Contre[/font]
[font=Montserrat, Arial,]le staff a [/font][font=Montserrat, Arial,]besoin[/font][font=Montserrat, Arial,] de [/font][font=Montserrat, Arial,]se[/font][font=Montserrat, Arial,] [/font][font=Montserrat, Arial,]reposer[/font][font=Montserrat, Arial,] de plus cela [/font][font=Montserrat, Arial,]éviterait [/font][font=Montserrat, Arial,]les petites [/font][font=Montserrat, Arial,]personnes[/font][font=Montserrat, Arial,] qui farm les [/font][font=Montserrat, Arial,]quêtes[/font][font=Montserrat, Arial,] [/font][font=Montserrat, Arial,]avec des bugs.[/font]

[font=Montserrat, Arial,]Cordialement [/font]
[font=Montserrat, Arial,]Lucas Acla [/font]
Responsable Staff
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Haut