Des news de la V3

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Salut à toi pratiquant de la force

Alors les dernières news sont que le serveur avance correctement, la map se termine tranquillement je peut officiellement annoncer  qu'il y a eu un changement de programme niveau mapping , Oricon devais arriver bien plus tard (une fois la V3 déjà sortie) , finalement Oricon sera de la partie à l'ouverture du serveur mais pas seulement puisque le palais d'effroi devais être ajouté encore après sur la planète MAIS le palais sera aussi de la partie et oui ! offrant ainsi de nombreuse possibilité de mission pour le camp républicain et impérial , amenant des quêtes "poussées" puisque il y a des salles secrète ou les portes ne s'ouvrent que si vous trouvez comment l'ouvrir un mur peut-être une porte ou une status peut l'être 

"Oui mais attend Cedi, Oricon sans toutes ses banières et statue c'est moi Badass" Et la tu as raison mais attend parce que oui avons extrait les vraies status de SWTOR et les vraies table/pilier/tombeaux et j'en passe pour toute les planètes du serveur !

Je vois les Jedi venir dejà en mode QUOI LES SITH AURONT UNE PLANETE EN PLUS ??? et bien non puisque les maitres d'effroi sont mal utilisés sur la V2, sur la V3 ils ne font pas partie des sith (comme dans SWTOR) et se sera des jobs Event/ des personnes choisis pour les jouer (évidemment pas tout le temps)
la planète sera principalement pour les quêtes de "haut" niveau

L'autre changement de programme c'est que oui il y Oricon et sa c'est cool mais malheureusement par manque de temps Nar shadaa ne fera pas son entré à l'ouverture de serveur MAIS nous allons faire une grosse MAJ 2 à 3 semaines après la sortie de la V3 pour ajouter Nar Shadaa et toute la partie civil qui va avec, oui étant donné que je ne dev plus car je map le dev est en retard mais tout ça arrivera bien sure durant le mois d’août, je pense qu'il y aura laaaaargement de quoi faire pendant 3 semaines - 1 mois en attendant Nar shadaa et toute la partie contrebande/marché noir.

Le temple de Jedi de Coruscant est entièrement fini, pas de photo pour ca je reste sadique un minimum quand même calmé vous, dans le temple de coruscant : un grand hall, 2 salle d'entrainement, 1 infirmerie, une grande bibliothèque pour les petits cadet, le conseil jedi en haut de la tour du milieu pour ceux qui connaisse le temple, 4 cellules de prison, 1 salle d'entrainement pour les soldats républicain, une salle de mise en ligne, 2 salle de commandement, une salle de conférence, la fameuse salle de méditation, la salle de holocron, 1 salle de cours théorique et une salle de cours pratique vous aimez le passif RP ? et bien vous avez tout ce qui faut pour RP la !

Le QG Sith de dromund kaas est pas entièrement fini je suis actuellement dessus (70% terminé) mais il y aura le même nombre de salle que les jedi (pas de jaloux)

bref je vais pas vous laissez sans photo non plus je suis pas un connard, du coup voilà un singe :
[img=100x100]https://i.ytimg.com/vi/sWy3s9Dhep0/hqdefault.jpg[/img]

Je vous avoue tout de même que je boss du matin au soir dessus sans pause pour jouer au autres et tout ça pour se rapprocher au max du délais qui étais fin juillet, encore quelques jours de patiente messieurs normalement première semaine d’août, je vous donne des news la semaine pro ! bien Evidemment comme au début de la V2 il y aura des MAJ/FIX tout les jours (ou presque) et comme nous n'avons pas prévue de passé de la V3 à la V4 3 mois après (comme le passage V2 a V3) la V3 sera le serveur final je parle du fait que je resterai DEV dessus (et pas l'abandonner pour faire une nouvelle version),Nous passerons à la V4 au fur et à mesure des MAJ en gros ont commence à V3.0.0 ensuite V3.0.1 jusqu'à 3.9.9 et ensuite une belle MAJ pour passage en V4 bref si ta pas comprendu tempi pour toi garçon !

Bon jeu sur la V2 !
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
PS : Oubliez pas de vous inscrire pour l'alpha fermé de la V3 sinon vous devrais attendre 3 jours de plus que les autres pour pouvoir jouer :D
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Tu peut trouver les inscriptions V3 ici :
http://fyu-community.fr/FyuForum/showthread.php?tid=309

Cdlt, Sezon.
 
Haut