Refusée Candidature Modérateur Shane

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
9 Juillet 2018
Messages
2
Informations

Pseudo Steam  Shane Walsh
Steam ID  [size=small][font=Menlo, Monaco, Consolas,]STEAM_1:0:[/font][/size]148200326
Nom Roleplay  Shane Wal'tek
Âge  17
Passions  Je dirais le Football, les jeux vidéos et les sorties entre potes.
A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?  CS:GO
Avez vous TeamSpeak 3  OUI
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?  Depuis 4 ans.
Temps de jeu sur le serveur  16 Heures le 10/07 à 00:13


Disponibilités

Lundi  (10H - 14H) - (15H - 23H)
Mardi  (10H - 14H) - (15H - 23H)
Mercredi  (10H - 14H) - (15H - 23H)
Jeudi  (10H - 14H) - (15H - 23H)
Vendredi  (10H - 14H) - (15H - 23H)
Samedi  (10H - 23H)
Dimanche  (10H - 23H)


Informations plus détaillées

Votre expérience en tant que STAFF 
Modérateur  Ancien FYU JvS
Modérateur  Mssclick #3
Modo-Test  Ancien Assassin's Creed RP FYU
Administrateur  SWRP de plusieurs serveurs, mais malheuresement je me souviens plus du nom.

Présentez votre personnage RolePlay 
Shane Wal'tek était un jeune enfant qui vivait sur Tatooine avec sa famille composait de lui, 2 soeurs, 1 grand frère et sa mère. Un jour la mère raconta l'histoire de leur père, elle disait que leur père à était corrompu par des Siths et qu'il en est un aujourd'hui. Le Grand Frère était un grand admirateur de son père et par la même occasion les Siths. Un autre jour, pendant que Shane répara le vaisseau familial, il entendit des cris provenant de chez lui, il se précipita en direction de sa maison, et à ce moment là, il aperçoit son frère debout sur une flaque de sang et le reste de la famille au sol inconscient. D'un coup le grand frère se retourna et lança un regard effroyable sur Shane qui lui prend la fuite et cours, cours jusqu’à tomber par terre et il s'évanoui. Quelques minutes plus tard, Shane regarda le sable chaud et soudainement une ombre apparaît, une personne toute noir avec un masque. L'inconnu lui tend la main et Shane ayant eu nulle part ou allez l'attrape. FIN (Je laisse la suite pour mon Histoire RP)

Exemple de scène RolePlay 
Des Jedis installent un puissant champ de force sur Tatooine, car ils y préparent l'arriver d'un Grand Sith un énorme protectorat, des avant-postes, des cabines de soins Jedi. Tout est installé pendant que des Soldats Républicains amènent le Grand Sith en Vaisseau depuis Illum. Le but des autres Sith est de libérez le Sith Emprisonné et de détruire les constructuctions Jedis sur Tatooine. Pour y arriver, ils ont besoin d'un vaisseau Jedi, d'un droide et des déguisement de citoyens. tout d'abord ils doivent s'infiltrer sur Tatooine et de casser le réacteur général pour que le champ de force soit H.S, ensuite ils doivent accéder à la Prison mais seul les Officiers ont le droit. Ayant plus aucun moyen d'avancer dans la mission, les Siths lancent l'assaut et libère le prisonnier. FIN

Vos Motivations 
Tout d'abord, je commencerais par dire que j'adore cette Communauté. Cela fait longtemps que je joue sur le JvS de la FYU, je me rappelle de l'époque lorsque j'étais l'Apprenti de Dubois en Sith. Tout ça pour dire que j'adore passer du bon temps sur le serveur. Ce qu'il en est du "pourquoi" je veux rejoindre le STAFF, c'est simple. Moi en tant que STAFF, j'adore aider les joueurs en difficulté, régler les problèmes entre joueurs et tout ce qu'un Membre du Staff doit faire. Mais je pourrais également leur apprendre des choses en RP, ah je vous l'ais pas dis parce que avec moi un SERIOUS RP est un SERIOUS RP et salir le nom avec quelconques moyens de la part des joueurs sera lourdement sanctionné. Certe je vais pas ban direct mais je leur expliquerai ce que c'est qu'un SERIOUS RP.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? 
Je pense que le serveur a besoin en premier lieu de STAFF pour pouvoir vivre et qu'il y est aucun bordel que ce soit du troll, du HRP Vocal, ou tout simplement un manquement aux règles du serveur. En second lieu, le serveur a essentiellement besoin de RP car beaucoup de joueur ont oubliés cette notion qui est le RP. Effectivement j'ai pu passé beaucoup de temps à écouté des conversations entre Siths/Jedi et tout ce qu'on pourrait en tirer c'est qu'il manque du RP.

Pourquoi vous et pas un autre ? 
Avec moi il y aura plus aucun problèmes sur le serveur tant que je serai là, aucun TROLL ne pourra passer la porte. Et je ne serai pas la que pour exercer en tant que STAFF mais aussi en tant que "Professeur du RP" exacte beaucoup de personnes ont besoin de gens comme moi pour leur apprendre des minuscules gestes de RP mais qui fait oute la différence.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ?  J'accepte

Informations complémentaires

Qualités 
Patient, Responsable, Mature, Disponible, Attentionné, Calme et A l'écoute.

Défauts 
Maniaque et... a non j'crois que c'est tout. 

Acceptez-vous les règles du serveur ?
OUI

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Shane.

Après lecture de ta candidature, je vais déposer un avis sur celle si, et ta demande d'intégration dans le staff du SW.

Points positifs : 
- Belle présentations. 
- Tu possèdes de bonne disponibilités 
- Expérience en modérations/administrations




Points négatifs :

- Temps de jeu sur le serveur, le PLUS GROS point négatif, seulement 10h, c'est vraiment trop peut


- Motivations, tu dit, vouloir aider les joueurs ect, mais tu dit également, que tu est la pour "lourdement sanctionné", sauf qu'un staff est la pour aider, pas directement penser au sanction.

Je dépose un CONTRE pour ton intégration dans le staff du SW de la FYU, bonne soirée/journée à toi
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
 
PS : être ancien joueur de la V1, ne change rien à t'es heures de jeux sur le serveur, tu le dit déjà dans ta candit que tu était "Xa'ari de Dubois" pas besoin de rajouter a coter de t'es heures.
 
Astéroide
Inscrit
9 Juillet 2018
Messages
2
Salut, je pense que je vais supprimer ma candidature et la remettre plus tard quand j'aurai plus d'heures.
 
J

JohnXIV

Guest
Le facteur "heure" étant crucial dans ces cas là, je ferme la candidature et la déplace en refusé.
Il faut que tu prennes ton temps avant de vouloir t'engager dans une cause. Michel Lacroix disait :
«Prendre son temps est capital, car c’est ce qui permettra de bien choisir. Et si je ne choisis pas, je reste dans le virtuel et dans le rêve adolescent du “tout est possible”. L’existence se construit essentiellement à travers nos choix : choix d’un conjoint, d’un métier, d’un lieu de vie… Le philosophe Soren Kierkegaard parle d’ailleurs du “baptême du choix” pour expliquer que notre personnalité est fouettée, dynamitée à partir du moment où nous avons choisi. Mais là où le philosophe me semble imprudent, c’est qu’il ajoute que tout choix est bon. Je pense le contraire. Dès lors, choisir demande un grand discernement, donc de prendre le temps de la réflexion et de la maturation. Le temps de laisser monter en soi les désirs profonds. Cela n’empêche pas de se tromper de voie, mais au moins le choix aura-t-il été fait en conscience. C’est cela aussi, s’inventer. »
Sur ces sages paroles, bonne continuation à toi.
Cordialement, JohnXIV Responsable Forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut