Idée de "vie"

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Bonne Idée ?


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Comète
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31 Août 2018
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198376140699/

Nom de votre personnage en jeu : Kyo

Description de l'idée : Faire en sorte que la vie n'augmente pas QUE en montant de grade ou avec l'arbre de compétence. Augmenter la vie également avec le niveau en haut de l'écran ( pas de beaucoup, et baisser un peu la vie de base)

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? : ça pourrait rajouter un peu de Rp ( je trouve ça logique) et ça pourrait laisser des chances à des personnes moins gradés mais qui ont un plus haut lvl.
 
Comète
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31 Août 2018
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Pour apporter une précision :

Si Star Wars était réel, un consulaire/inquisiteur ne passerais pas directement de 900 hp a 1000/1100

Pareil pour un apprenti, passer de 600 a 900 hp en devenant Domaine, c'est un peu bizarre.
 
Fondateur
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14 Octobre 2018
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C'est pour cela que quand tu monte de LVL tu peux aller dans ton holocron de compétence tu peux up ta Vie grâce a sa
 
Nébuleuse
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30 Septembre 2018
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Hum pas compris


Alors, il est normal qu'un acolyte lvl 200 dispose de moins de PV qu'un Grand-Maître lvl 1.
Pour la simple et bonne raison que d'un point de vue RP (
Lore), il est évident qu'un Grand-Maître Jedi soit bien plus puissant et accomplit dans la Force qu'un acolyte Sith.

Les PV des joueurs n'augmentent pas qu'avec
l'Holocron des compétences, ils augmentent au fur et à mesure que tu montes dans la hiérarchie peu importe ta faction.
Cela reflète l'exemple ci-dessus: Plus tu montes, plus tu deviens puissant.

C'est visible par les nouveaux droits et devoirs que te donnent ta fonction mais cela est aussi perceptible dans les statistiques de ton personnage.

Et puis d'un point de vue gameplay cela ne change rien en fait, puisqu'un
Grand-Maître lvl 1, ça n'est pas possible (techniquement) et quand bien même ça l'était il ne ferait pas long feu puisque avec un seul niveau, il ne pourrait tout simplement pas débloquer la moindre compétence, même les plus basiques.
Là où un
acolyte lvl 200 aurait un très gros avantage mais celui s'effacerait progressivement puisque au fur et à mesure qu'il gravirait les échelons, il se retrouverait avec des joueurs de son niveau.


Si l'âge est un critère dans l'ordre des passages pour le conseil c'est normal.
Il augmente proportionnellement à ton temps de jeu sur le serveur (plus ou moins), ce qui veut dire, que plus tu passeras du temps sur le serveur, plus ton personnage vieillira.

Comme la dit
Dawn, cela permet de donner une meilleure longévité au serveur puisque les joueurs devront passer du temps sur la V4 pour avoir l'âge requis et aller en conseil.
Mais là n'est pas la seule utilité, sans l'âge comme prérequis, n’importe qui n'aurait qu'a arrêter de jouer sur le serveur et se connecter lors des jours de conseils.

En plus de parer à cela, l'âge permet de diviser les effectifs qui montent au conseil, puisque sans l'âge, toute personne un minimum intelligente et forte en combat de sabre serait capable de réussir son évaluation, ce qui augmenterait sensiblement le nombre de hauts-gradés et à un certain seuil, toute la pyramide serait ébranlée car plus personne ne pourrait passer à cause de la surpopulation des hautes instances.

L'on se retrouverait donc comme sur certains serveurs ou
75% des Sith sont des Dark ou des Seigneurs des Sith, ce qui serait vraiment problématique.

Enfin, il est naturel que plus l'on grimpe l'échelle du pouvoir, plus la progression est lente, imagine que l'âge en est la représentation d'un point de vue statistique et que les formations, missions, de plus en plus nombreuses, etc .. en sont la représentation RP.
 
Comète
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31 Août 2018
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Alors, il est normal qu'un acolyte lvl 200 dispose de moins de PV qu'un Grand-Maître lvl 1.
Pour la simple et bonne raison que d'un point de vue RP (
Lore), il est évident qu'un Grand-Maître Jedi soit bien plus puissant et accomplit dans la Force qu'un acolyte Sith.

Les PV des joueurs n'augmentent pas qu'avec
l'Holocron des compétences, ils augmentent au fur et à mesure que tu montes dans la hiérarchie peu importe ta faction.
Cela reflète l'exemple ci-dessus: Plus tu montes, plus tu deviens puissant.

C'est visible par les nouveaux droits et devoirs que te donnent ta fonction mais cela est aussi perceptible dans les statistiques de ton personnage.

Et puis d'un point de vue gameplay cela ne change rien en fait, puisqu'un
Grand-Maître lvl 1, ça n'est pas possible (techniquement) et quand bien même ça l'était il ne ferait pas long feu puisque avec un seul niveau, il ne pourrait tout simplement pas débloquer la moindre compétence, même les plus basiques.
Là où un
acolyte lvl 200 aurait un très gros avantage mais celui s'effacerait progressivement puisque au fur et à mesure qu'il gravirait les échelons, il se retrouverait avec des joueurs de son niveau.


Si l'âge est un critère dans l'ordre des passages pour le conseil c'est normal.
Il augmente proportionnellement à ton temps de jeu sur le serveur (plus ou moins), ce qui veut dire, que plus tu passeras du temps sur le serveur, plus ton personnage vieillira.

Comme la dit
Dawn, cela permet de donner une meilleure longévité au serveur puisque les joueurs devront passer du temps sur la V4 pour avoir l'âge requis et aller en conseil.
Mais là n'est pas la seule utilité, sans l'âge comme prérequis, n’importe qui n'aurait qu'a arrêter de jouer sur le serveur et se connecter lors des jours de conseils.

En plus de parer à cela, l'âge permet de diviser les effectifs qui montent au conseil, puisque sans l'âge, toute personne un minimum intelligente et forte en combat de sabre serait capable de réussir son évaluation, ce qui augmenterait sensiblement le nombre de hauts-gradés et à un certain seuil, toute la pyramide serait ébranlée car plus personne ne pourrait passer à cause de la surpopulation des hautes instances.

L'on se retrouverait donc comme sur certains serveurs ou
75% des Sith sont des Dark ou des Seigneurs des Sith, ce qui serait vraiment problématique.

Enfin, il est naturel que plus l'on grimpe l'échelle du pouvoir, plus la progression est lente, imagine que l'âge en est la représentation d'un point de vue statistique et que les formations, missions, de plus en plus nombreuses, etc .. en sont la représentation RP.
J'ai bien compris ce que tu me dis mais de mon point de vue ça ne marche pas comme ça. Un Grand Maître n'est pas forcément plus fort qu'un Apprenti dans SWTOR ou autre, le niveau en combat et la résistance augmente logiquement en fonction des années d'entraînement. Si un Grand Maître s'est entrainé 1 ans il sera forcément moins fort que celui qui s'est entrainé 200 ans. Personnellement je trouve ça logique que ça n'augmente pas uniquement en augmentant de grade.
 
Nébuleuse
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30 Septembre 2018
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J'ai bien compris ce que tu me dis mais de mon point de vue ça ne marche pas comme ça. Un Grand Maître n'est pas forcément plus fort qu'un Apprenti dans SWTOR ou autre, le niveau en combat et la résistance augmente logiquement en fonction des années d'entraînement. Si un Grand Maître s'est entrainé 1 ans il sera forcément moins fort que celui qui s'est entrainé 200 ans. Personnellement je trouve ça logique que ça n'augmente pas uniquement en augmentant de grade.


Il n'aura absolument aucune chance, tout dépend de la valeur assigné au terme "apprenti", il peut s'agir d'un acolyte comme d'un Sith confirmé, voir d'un Seigneur des Sith pour les plus hauts-gradés.
Donc selon le sens que tu donnes au mot "apprenti" ses chances augmentent grandement, dans une certaine mesure.

Alors il est impossible (
techniquement) qu'un Grand Maître se soit entraîné pendant 1 an, pour atteindre ce rang tout du moins, mais cela ne changerait rien.

Je souhaite bien du courage à la personnage qui trouvera les incantations afin de prolonger sa vie, car 200 ans c'est beaucoup.
Et dans l'univers de SWTOR, il n'y a pas énormément de Sith qui ont 200 ans ou plus.

Le niveau de combat et la résistance augmentent avec les années d'entraînements et cela est démontré par l'âge qui sert d'index de durée et d'indicateur donc je ne vois pas en quoi ta proposition serait utile.
 
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