Idée pour augmenter es pourcentages de chance pour les cristaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
L

Lance_

Guest
Lien
 de votre profil steam : https://steamcommunity.com/id/FalconArturius/

Nom de votre personnage en jeu : Ombre Lance
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Description de l'idée : Bonjour, l'idée serait d'augmenter le pourcentage de chances pour trouver de meilleurs cristaux, car je n'en ai jamais trouvé pour ma part, après je suis sûrement malchanceux mais je ne pense pas  :). Je crois que le pourcentage de chance d'en trouver est de 1%, ce serait bien de l'augmenter à 5% ( juste pour les cristaux saturés ). Et augmenter les autres cristaux ( les plus chers ) à 2%. De mon côté je cherche toujours des cristaux saturés ou plus, je n'en n'ai jamais trouvé, et pour la plupart des joueurs je pense aussi.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? : Car tout le monde pourrait avoir son cristal et qu'il pourrait être autre qu'un cristal de base, ce qui serait bien pour les anciens joueurs qui sont obligés d'en acheter car ils n'en trouvent pas et que les nouveaux joueurs aient un aperçu des cristaux qu'ils pourraient avoir et peut être les avoir.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci d'avoir lu mon idée, [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lance_[/font]
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Bonjour ,
Effectivement le taux de spawn des cristaux est assez bas pour tout ce qui sort un peu du commun ; de plus certaines couleurs de cristaux répertoriées dans les archives n'existent simplement pas en jeu...
A voir quel système va remplacer cela dans la V3

La bise , Gabi
 
L

Lance_

Guest
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Gabi Mekobi a dit:
Bonjour ,
Effectivement le taux de spawn des cristaux est assez bas pour tout ce qui sort un peu du commun ; de plus certaines couleurs de cristaux répertoriées dans les archives n'existent simplement pas en jeu...
A voir quel système va remplacer cela dans la V3

La bise , Gabi
Bonjour, merci de ta réponse, il est vrai que dans l'univers il n'y a pas forcément toutes les couleurs qu'il y a en jeu. Il suffirait juste d'augmenter de 2 ou 3 % mais rien de plus. Merci de ton avis

Cordialement,
Lance_
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

[font=Montserrat, Arial,]Je suis Contre au départ c'est ce que nous avons fait puis tout le monde a des cristaux raresCe n'est pas le but.[/font]
 
L

Lance_

Guest
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Lucas Acla a dit:
[font=Montserrat, Arial,]Je suis Contre au départ c'est ce que nous avons fait puis tout le monde a des cristaux raresCe n'est pas le but.[/font]

Bonjour, tout d'abord merci de ton avis, je ne parle comme je l'ai dit avant, que de 2 à 3 %  de plus, et encore par rapport aux autres cristaux ce n'est rien. Pour les saturés seulement je parle de 3-4 % et pour le reste 1 ou 2 % à la limite. Mais c'est ton avis, merci d'avoir répondu ^^
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Non CONTRE aussi je pense que c'est pas mal le système actuel, il fautee bonnes heure de jeux pour obtenir des cristaux qui sont a plus de 100 000 000 dans la boutique.
 
L

Lance_

Guest
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Oddmour a dit:
Non CONTRE aussi je pense que c'est pas mal le système actuel, il fautee bonnes heure de jeux pour obtenir des cristaux qui sont a plus de 100 000 000 dans la boutique.

Bonjour merci de ta réponse, mais je suis depuis longtemps sur le serveur et je n'ai toujours rien eu même pas un cristal à 15M ni rien, la meilleure chose que j'ai eu c'est une double lame simple. Mais merci d'avoir répondu :)
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Oui mais c'est justement ça, c'est vraiment que si tu as de la chance que tu peux avoir un cristal rare le but de rare ou l'acheter. Je joue depuis assez longtemps et la seule chose que j'ai trouver c'est un cristal de 40M, j'ai du acheter les deux autres avec des Dataris.
 
L

Lance_

Guest
RE: Idée pour augmenterles pourcentages de chance pour les cristaux

Oddmour a dit:
Oui mais c'est justement ça, c'est vraiment que si tu as de la chance que tu peux avoir un cristal rare le but de rare ou l'acheter. Je joue depuis assez longtemps et la seule chose que j'ai trouver c'est un cristal de 40M, j'ai du acheter les deux autres avec des Dataris.

Je parle seulement de un peu plus de chance, mais seulement pour les saturés qui sont vraiment pas chers. Les autres 1 % ce n'est rien mais c'est toujours ça
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Post supprimé, utilisateur banni.
 
Haut