idée sort érudit/barre de vie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Juin 2018
Messages
12
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197990761348/

Nom de votre personnage en jeu : tenso

Description de l'idée : l'idée est en deux étape:
1er avoir une barre de vie comme dans les jeux de combat (comme dragonball fighter ) c'est a dire que quand on prend des coup une barre de vie grise apparais qui signifie se qui peut être soignée (par exemple sa pourrais représente X% des degats subit)

2eme: ajouté au érudit des sort de soin en rapport avec sella utilisable en combat qui ne régénérera que cette barre gris avec un CD faible permettant de soigné rapidement les allier (une sorte de premier soin magique) si il est re blesser sans médité n'y ayant subit des soin "classique) il aura de nouveau la barre a X% des nouveau dégâts subit

exemple(X = 25%): j'ai 100 PDV je tombe a 1 pdv j'ai donc environs 25% de 100 pdv en point de vie régénérable c'est a dire (environs) 25 pdv si je soigne avec se nouveau sort de soin rapide je monterais a 26 pdv au maximum avec se soin et si je me reprend des dégâts et que je tombe a 1 pdv et bien je ne pourrais régénérez que 25% des 26 pdv que j'avais

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

ça permettra des faire des soin rapide et limité les abus du reset de la baguette (si elle est pas corriger a la V3 :x ) sans a avoir une queu de 1000 jedi/sith qui attendent les soins lors d'un combat
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
L'idée est très bonne
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
difficile ça va encore, mais ca nécessite de changer mon systeme de méditation/canalisation pour que les salles te rende quand même full life contrairement aux spells
 
Comète
Inscrit
18 Juin 2018
Messages
12
on pourrais penser qu'un spell peut aussi soin max pv mais qu'il est très très long a recharger ( comme le soin actuellement qui n'est pas du tout utilisable pour faire des soin rapide au contraire)
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
la derniere proposition
 
Haut