En cours de Traitement Ilum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
M

Membre supprimé 1454

Guest
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu :
-Maître Arslan Soru'ija
-Grande Sorcière Jayna


Description de l'idée :
Remise en place l'ancienne Ilum avec les grottes actuelles.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Bonjour à tous,
Je pense que tout le monde ici connaît de près ou de loin l'ancienne Ilum que nous avions à l'époque.

Cette carte, ce plan nostalgique qui était extrêmement apprécié par les joueurs de la communauté et que beaucoup regrettent.
Je vois souvent, que ce soit sur les lives de Cedi, sur le Discord ou même IG des gens qui demandent, qui propose cela mais rien n'a jamais été fait de manière officiel.
Ainsi pour donner le droit a vous de vous exprimez là dessus j'expose donc ma proposition ici-même :
Simplement je soumet l'idée de remettre en place le haut de l'ancienne Ilum mais adapté avec les nouvelles grottes si cela est possible.
Donc on se retrouverait avec une ilum qui au dessus nous rappelerait cette nostalgie qui nous manquent tant et en dessous le travail sublime que Cedi a fait sur les grottes pour les agrandir.
Ainsi je ne sais pas si un mix des deux est possible mais je pense que oui ce serait incroyable qu'ils voient alors le jour.
Ou si cela est impossible alors simplement remettre l'ancienne Ilum.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
j'ai des pours, des contres et un "bof"
pours:
- 2 espaces à défendre du bas et du haut, ce qui donne beaucoup plus de stress que l'on n'a plus maintenant.
- j'aime bien les attaques d'AP et je n'en vois plus de mon coté. Pour moi, c'était un event naturelle que j'aimais bien.
contres:
- l'espace aérien de l'ancienne ilum est petit, pour des combats dure.
- l'espace aérien de l'ancienne ilum n'a esthétiquement pas beaucoup de changement de hauteur de plateau. Je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse.
- le chemin du milieu de l'ancienne ilum est un dangé pour les soldat et les jedis donc tout le monde ce place sur les falaise qui le longe, le bas n'est donc pas exploiter.
- le coté ambassade et générateur vont être dure à placé au près de l'ancienne ilum et est ce qu'il va y avoir un trou au centre de la grotte?
bof:
- je ne suis pas assez nostalgique, je ne me suis jamais posé la question pour le proposer à la commu donc j'ai pas d'avis réel.
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Je suis un peu du même avis , enfaite pour moi les grottes de la nouvelle Illum sont Insane comparer à avant , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace vide . Le vergla est vraiment embettant mais cela rajoute du rp au final .
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Suite à la récente mise à jour de Ilum, tu dois savoir que celle-ci est 100 fois plus ergonomique et plus belle que les anciennes Ilum.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut