Refusée J'ai fais vraiment n'importe quoi desoler la Fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
20
Pseudo :Azbil


Steam ID ::STEAM_0:0:10966988


Raison du ban :Trop de warn en si peux de temps ban perm


Qui vous a ban (et quand)
Silver/Blackwolf 20h38

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai faits n'importe quoi avec les warn que j'ai et les bans en si peux de temps je m'en renconte que j'ai faits n'importe quoi je tiens d'abord avant toute explication a mexcuser envers Kolc quand j'ai faits ma demande deban pour ce probleme mon dernier message etais assez agrressife envers lui et la communauté et j'en suis desoler j'étais énervé et pas bien donc désoler Kolc Bref Maintenant je veux passer au sujet de mon deban j'ai faits vraiment n'importe quoi et j'en suis désolé envers tous les admins fyu et les joueurs j'adore vraiment votre serveur et svpl je vous en supplie laissez-moi une 2e chance svpl vraiment votre serveur et le seul qui me plaît avec son contenue fantastique au début je n'aimais pas star wars mais grace à votre serveur je suis trop fan, votre serveur et exceptionnelle donc je vous le demande sincèrement de tous mon coeurs laissez-moi une 2e chance vous entendrez plus parler de moi je vous le promets sincèrement je sais même plus quoi faire de mon temps libre car suis ban de ce serveur que j'adore et ducoup le reste de maïs journée je m'ennuie à rien faire voila j'espère avec l'Espoir que j'ai et la sincérité que j'ai donner pouvoir être deban...


Cause
trop de warn en si peux de temps + NLR
j'ai eté vraiment idiot et j'ai culpabilise d'avoir eté aussi imature envert vous et la communauté je tiens a méxcuser méme si je les deja dis sa me tien a coeur si je le fait pas alors excuser moi pour tous se que j'ai fait les admin et la communauté FYU...


Merci d'avance d'avoir lue cette demande deban et encore desoler Kolc tes un super admin continute ton travaille lache pas et vous aussi les admin vous faite du super boulot sur la FYU et sais la vérite je dis pas sa pour etre deban ou autre méme si cette demande n'est pas accepté vous resterez comme méme des bon admin....

Fin de la discussion.....
 
Haut