[JEDI] Shin Quz'an le chasseur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
1
Une enfance différente des autres

Depuis les temps les plus anciens, la chaîne alimentaire règne en maître, un cycle intemporel où la végétation s'épanouit grâce à la générosité du soleil et de l'eau, nourrissant ainsi les herbivores qui, à leur tour, apportent leur subsistance aux carnivores. C'est ce que mon père m'a toujours enseigné, une sagesse transmise de génération en génération. Notre lignée était celle des chasseurs, nichée au cœur d'une des majestueuses forêts du nord-est du système de Batuu.

Batuu.jpeg

Dès l'âge de cinq ans, mon père tenait à m'initier à l'art de la chasse, une tradition incontournable au sein de notre famille. Pourtant, cela ne m'enthousiasmait guère. Je n'avais pas le cœur à ôter la vie d'innocentes créatures, préférant plutôt passer mon temps à la maison. Ma véritable passion résidait dans la lecture, et plus précisément dans un livre exceptionnel, soigneusement préservé dans les archives paternelles. Son titre était "Le Récit du Chasseur Noir", un ouvrage qui narrait les aventures d'un homme nommé Xin, le Chasseur Noir. Il avait trahi son propre empire pour vivre en exil dans une contrée lointaine.

1695139151790.png



Permettez-moi de vous raconter l'histoire de Xin, le Chasseur Noir,b8f82445b99ab3ddee38d49311860bb9.jpg

Xin était une figure légendaire dans son empire, reconnu pour ses compétences inégalées en tant qu'assassin. Il pouvait traquer n'importe quelle être vivant à travers les forêts les plus denses et les executer avec précision. Sa réputation s'étendait loin et large, et il était hautement estimé par l'empereur et le peuple de son pays.
Cependant, aussi doué qu'il était pour la traque et la chasse d’être vivant, Xin avait un profond amour pour la nature et un profond respect pour tous les êtres vivants. Avec le temps, il commença à remettre en question la moralité de ses actions. Il ne pouvait plus supporter l'idée de causer du tort aux innocents. Un jour fatidique, après une chasse réussie, Xin prit une décision qui allait changer sa vie. Il relâcha la personne capturée et refusa de retourner dans la capitale de l'empire. Il disparut dans la nature, déterminé à vivre une vie exempte du fardeau de prendre des vies inutilement.
Le voyage de Xin le conduisit dans une terre reculée et isolée, loin de l'empire qu'il avait autrefois servi. Là-bas, il apprit à vivre en harmonie avec la nature, perfectionnant ses compétences de survie et s'adaptant à un mode de vie plus simple. Il devint le gardien de la nature, la protégeant de ceux qui cherchaient à exploiter ses ressources.


Les pages de ce livre mystérieux me transportaient dans un autre monde, où la bravoure, l'intrigue, et la trahison se mêlaient pour former un récit captivant. Mon esprit s'évadait dans ces pages, me transportant bien au-delà des limites de la forêt où ma famille traquait sa proie. Au fil des années, cette fascination grandissante pour l'histoire de Xin le Chasseur Noir allait prendre une place encore plus importante dans ma vie que je ne l'aurais jamais imaginé.



Le jour du changement

À la veille de mes 13 ans, un sinistre coup frappa à notre porte, révélant l'arrivée de cinq individus mystérieux, leur peau d'un rouge intense contrastant avec la pénombre du crépuscule. Ils prétendaient traquer un déserteur, affirmant qu'il se cachait à proximité. Ma mère se dressa devant eux, sa voix empreinte de détermination, clamant qu'ils n'avaient aucune affaire ici, puis elle tenta de fermer la porte brusquement. À cet instant précis, tout ce que mon père m'avait enseigné au sujet de la chaîne alimentaire me revint en mémoire.

Un sentiment d'effroi m'envahit. Je me sentis soudainement comme la proie traquée par de redoutables prédateurs. J'étais l'animal pris au piège, tandis que les chasseurs se rapprochaient inexorablement. L'horreur me submergea, et mes jambes ne purent plus me soutenir. Je tremblais de peur, comme une feuille secouée par le vent.

Ma mère se retourna précipitamment vers moi, ses yeux emplis d'inquiétude, me demandant si j'allais bien. Puis, soudain, une lueur rouge intense jaillit de son torse, figeant son visage dans une expression de stupeur. Elle resta immobile, comme si un sabre la traversait. Et c'était effectivement le cas, un sabre laser, l'arme d'un des cinq individus.

sith.jpeg

À ce moment-là, l'air se chargea d'une tension palpable. Les cinq étrangers avaient brandi leurs sabres, dégageant une aura menaçante. il m’ont dit “tu arrives à sentir la force, très intéressant…” L'un d'entre eux m'attaqua brusquement, et à partir de ce moment-là, mes souvenirs devinrent flous. Ma conscience s'obscurcit, et le prochain souvenir que j'ai est de me réveiller dans une cave lugubre, où les ténèbres épaisses de la nuit enveloppaient l'extérieur. Au moment où tout semblait perdu pour moi, une ombre familière se précipita dans la pièce, une silhouette imposante que je reconnu, c'était mon père.
Il respirait un soupir de soulagement en me découvrant, puis il s'approcha doucement de moi, chuchotant à mon oreille. "Bon fiston, te souviens-tu de ce dont je te parlais concernant la chaîne alimentaire ? J'ai menti. Il existe une autre catégorie, une exception, si tu veux. Ce sont les êtres qui tuent sans aucune raison valable. Ce sont les assassins, et les cinq personnes dehors en font partie. Suis moi sans faire de bruit". Lorsque nous sommes sortis de cette sinistre cave, mon père fit signe de me cacher, puis il avança courageusement vers les assassins. En apercevant mon père, ils se préparèrent immédiatement à un affrontement, s'exclamant, "Xin, te voilà enfin ! S’attaquer à ta famille t’as fait sortir de ton trou !

Sans dire un mot et d'un geste puissant, père dégaina son propre sabre laser, une arme que je n'avais jamais vu auparavant, et se dressa courageusement devant les 5. Une bataille titanesque s'engagea alors, une confrontation entre la force obscure et la détermination inébranlable. Mon père, armé non seulement de sa lame lumineuse mais aussi d’une puissance étrangère dont il se servait pour attirer et repousser ses ennemis, se défendit avec une bravoure. Il se battait avec une force et une détermination dignes d'un véritable monstre, repoussant les cinq assaillants avec une maîtrise impressionnante. C'était un spectacle extraordinaire, une démonstration de la puissance et du courage face à l'adversité.
téléchargement (1).jpeg

Quand la poussière retomba et que le calme revint les assassins n'étaient plus de ce monde, je compris que mon père était bien plus qu'un simple chasseur. Il était la personne que j’admirait depuis mon enfance, Xin le chasseur Noir.

Après 8 ans

Huit années s'étaient écoulées depuis cet épisode marquant dans la cave. Mon père, fidèle à sa promesse de protection, m'avait élevé en partageant avec moi les enseignements ancestraux qu’il avait reçus. Il m'avait transmis non seulement la connaissance de la Force, mais aussi sa sagesse, insistant sur l'importance du côté lumineux.En plus de mes leçons sur la Force, père m'avait également enseigné les subtilités de la chasse et du pistage des humains, des compétences qu'il avait acquises au cours de ses années en tant qu'assassin. Il m'avait guidé à travers les mystères des forêts, me montrant comment lire les signes laissés par les créatures et les gens.

Au fil des années, notre lien s'était renforcé, et j'avais absorbé chaque leçon, chaque récit de son expérience. Mon père avait été un mentor exceptionnel, et sous sa tutelle, j'avais grandi pour devenir un individu équilibré, prêt à faire face aux défis du monde avec sagesse.Cependant, avec le temps, la vieillesse avait rattrapé mon père, et son corps avait commencé à fléchir. Le moment tant redouté était arrivé, et un jour, alors que le crépuscule de sa vie approchait, il se tourna vers moi, son regard empreint de gratitude et d'affection."Mon fils," dit-il faiblement, "il est temps pour moi de rejoindre la Force, mais avant de partir, je veux te dire une dernière chose. Suit le côté lumineux de la Force, car c'est lui qui te guidera vers la véritable paix et l'harmonie. N'oublie jamais que la puissance ne réside pas seulement dans la maîtrise de la Force, mais aussi dans la manière dont tu l'utilises. Soit un défenseur de la lumière et ton chemin sera éclairé."

Ses mots résonnèrent en moi, pénétrant mon âme de leur sagesse. Mon père ferma doucement les yeux, s'éloignant paisiblement dans la Force, laissant derrière lui un héritage d'amour, de connaissance et d'équilibre. Avec le poids de sa perte sur les épaules, je m'engageai à perpétuer son héritage, à marcher sur le chemin de la sagesse et de la lumière, et à être le défenseur de notre famille et de la Force.

Un nouveau périple

Mon père m'avait transmis la sagesse que la Force était omniprésente, qu'elle imprégnait chaque recoin de l'univers, et que certaines personnes la manipulaient pour le bien tandis que d'autres pour le mal. Pourtant, en dépit de mes années d'apprentissage, je ne pouvais prétendre maîtriser cette énergie mystérieuse. Je la ressentais en moi, mais elle m'échappait, hors de portée de ma compréhension. Cependant, je savais que c'était possible. Je savais que la Force était réelle.

La méditation était devenue mon alliée, un moyen de me connecter à la Force, de toucher sa présence subtile. C'est au cours de l'une de ces méditations que j'ai eu l'étrange impression que la Force elle-même tentait de me guider, de me mener quelque part, vers un endroit bien précis. Elle m'appelait, m'attirant inexorablement vers un système stellaire nommé Tython, situé dans la région du Noyau Profond de la galaxie.

Noyau_Profond.jpeg

Ce n'était pas une simple curiosité qui me poussait à suivre cet appel, mais un sentiment profond, une certitude intérieure que c'était là que je devais me rendre. Mon père m'avait appris à suivre les signes de la Force, à écouter son murmure intérieur, et c'était ce que je m'apprêtais à faire.
Ainsi, après avoir préparé mon vaisseau et pris les dispositions nécessaires, je me lançai dans le vide intersidéral en direction de Tython. Mon cœur battait avec anticipation, sachant que cette quête m'entraînerait vers l'inconnu, vers les mystères de la Force, vers un destin qui m'attendait depuis longtemps.

Mon père m'avait montré la voie de la lumière, et je m'efforcerais de suivre cette voie avec dévouement. Quels défis et quelle sagesse m'attendaient à Tython, je l'ignorais encore. Mais une chose était certaine : mon voyage ne faisait que commencer, et la Force serait mon guide à chaque étape de cette aventure incroyable.

jedi_in_the_library_commission_by_entar0178_daevo25-fullview.jpg
 
Dernière édition:
Haut