Refusée Jix - modération Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Jix

Astéroide
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
2
Présentation

Bonjour ou Bonsoir à vous lecteurs.
Pour commencer je me nomme Thibaud, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études en sciences et technologies du management et de la gestion (S.T.M.G) Étant quelqu'un de passionner par l'informatique. Je suis quelqu'un de pointilleux, j'aime que tout soit fait dans les règles de l'art, je peux donc être sévère quand cela est mal fait. Mais à part ça, je suis quelqu'un de sociable, serviable, attentif, mature, actif .J'ai actuellement cumulé 2'000 heure de jeu sur Garry's Mod est plus ou moins 500 heures de jeu sur star Wars : The Old Republic (SW: TOR) J'aime beaucoup aider les joueurs et faire en sorte que leur plaisir puisse perdurer dans le temps. C'est donc pour ça que j'ai choisi la modération Discorde, je suis aussi un ancien Helper du serveur Poudlard RP de la communauté Fuzion "v1" sous le nom de "Gofex" au moment où c'était encore Sabino et Sinstro qui était à la tête de la communauté. Mon nom Steam est . ツ ( https:/steamcommunity.com/id/realjix/) et mon nom Discord est Jix#3915 . Je suis vraiment motivé à l'idée d'intégrer l'équipe de la communauté (Si bien sûr je suis convaincant et que ma candidature est acceptée) j'ai vraiment envie de faire perdurer la tranquillité sur le Discord de la communauté.




Horaire

Mes horaires sont simples et archi simple, je suis totalement disponible de 8 H 00 à 00 H 00. Et je peux être aussi disponible dans la nuit si malheureusement je ne dors pas. Que ce soit pendant les vacances ou non, je reste disponible.


Expériences

J'ai été à de multiples reprises Modérateur / administrateur sur des serveurs Rôle Play, et le plus gros fut celui de la Fuzion à l'époque de Sinistro. Dû à cette expérience, j'ai l'habitude du contact avec les joueurs, je sais donc comment leur parler, quoi leur dire, leur expliquer certaine chose et plein d'autres qualité.



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, bonne journée ou soirée.
PS: Ma candidature est courte, mais je vous promet de ne pas vous décevoir si je suis pris.


Thibaud / Jix
 
Dernière édition:
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bien le bonjour, bonsoir à toi Jix !

Déjà, merci à toi de postuler en tant que Staff FYU pour être Modérateur Discord, je vais dire tout ce que je pense de ta candidature.

Juste de manière général, quand j'ai vue ta candidature, elle ne ma pas vraiment donné envie de lire.. Seulement 3 pauvre paragraphe, pas de couleur, juste pour les "Titres". Tes paragraphes ne sont pas vraiment développer, juste le premier qui fait une bonne présentation.

Pour ta partie "Présentation" :

Un des seul pavé qui est bien structuré, malgré le fait que j'ai l'impression que tu as "tasser" les informations par dessus, car un moment tu parle que tu était un ancien "helpeur" du Poudlard RP, mais après tu as un partie expériences... Pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'autre catégories ?

Tu marque aussi que ton nom steam est "" sauf que beaucoup de joueur utilise cette "émoticône", si je puis dire, heureusement que tu as mis le lien pour te trouver, se qui je trouve, mes en défaut ton "attention" comme tu dit l'être, de plus, on peut voir que tu t'es pris un ban "VAC" (Valve Anti-Cheat) par steam sachant que c'est pas pour une broutille que tu te prend un VAC.

Tu veux être modérateur discord, tu dis être actif aussi, mais sur le discord il n'y a pas un seul message de toi sous le nom discord de "Jix#3915" juste après un message que tu as mis dans "besoin d'aide" tu as quitté (le 15.03.2020) et tu es revenu sur le discord en tant que "Jix#9634".

Aussi, tu marque que tu as 500h de jeux sur le SWTOR, tu parle du vrai jeux ou bien de celui de la communauté ? Car si c'est celui de la communauté je ne vois pas tes 500h de jeux, tu en as que 5h.

Pour ta partie "Horaire" :

C'est au moins quelque chose de bien, tu as du temps devant toi, et puis comme je l'ai dis à d'autre et comme je le pense, on a pas besoin d'être présent H24, on est pas des machines et on a une vie derrière.

Pour terminer avec ta partie "Expérience" :

Je reprend ce que j'ai dis au début, tu avais marqué que tu étais "Helpeur" sur le Poudlard RP, pourquoi ne pas l'avoir mis ici ? Et puis, c'est bien tu nous as parlé de tes expériences dit "InGame" mais tu aurais pu détailler... Tu parle à la fin de "Plein d'autres qualité", j'aimerai du coup savoir de quoi tu parle.

Après tout ce que j'ai marqué, je vais donner un avis CONTRE pour ton entré dans le Staff FYU. C'est un avis qui n'est pas définit pour le moment.

Malgré tout je te souhaite bonne chance et un bon amusement dans la communauté.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je vais donner mon avis à ta candidature, il se peut que je répète ce qui est dit en haut.

Pour commencer, ta candidature est bien trop courte. On y retrouve trop peu d’informations. Certains endroits sont trop surchargés, alors que d’autres pas assez.

De plus, je n’ai jamais vu quoi que ce soit de ta part, je ne te connais pas, donc c’est mal partit d’après moi.

Je serais donc CONTRE.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir a toi, je suis du même avis que les deux personnes au-dessus. Ce sera donc un CONTRE
 
Haut