Kyrtash Killik, Asuna Killik

Maro

Rédacteur

---------------------------------------------------------------

Prénom : Kyrtash
Nom : Killik
Race : Humain
Sexe : Masculin
Affiliation : Ordre Jedi - République
Fonction : Grand Maitre Jedi - Membre du Haut Conseil Jedi - Responsables des Opérations Offensive [Mort.]
Arme : Tout type de sabre laser - Force
Maitre : Anciennement, le Jedi Belle.

Apprenti : Stellaris Ordwait - Paladus
Conjoint/Conjointe : Maître Meyl'Vyn Vishem

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. La découverte de la force.

Née sur la planète Makeb, Kyrtash grandit au près de ses parents dans un campement protéger par la République..[Donnée cryptée] Après certaine situation, Kyrtash eut la rencontre avec un Jedi, celui-ci se nommer Belle, il le pris en temps que Padawan et décide de le prendre sous son aile au sein de l'Ordre Jedi pour le guider dans la force. Arriver sur Tython, il suit les épreuve de base pour un Padawan, il passe par l'étude du Code Jedi et des tradition ainsi que de l'histoire de notre ordre au maniement des forme de combat en commencent par la Forme I dit "Shii Cho". Ensuite, il commence a étudier l'histoire du Jedi Odan-Urr sur ses activité dans la Grand Guerre de l'Hyperespace ou comme l'histoire de d'Ossus

Après avoir terminer toute ses épreuve de Padawan, ayant forger son sabre laser, Kyrtash est promu au rang de Chevalier Jedi sous l'accord de son maitre.

------------------------------------------------------------

II. Les Sentinelle Jedi.

En temps que Chevalier Jedi, il suit les trace de son maitre dans la spécialisation des Sentinelle Jedi, il commence par étudier les détaille de la spécialisation comme leur forme de combat, la forme X (Jar'Kai). Mais pas seulement ceci, il appris a devenir une vrai Sentinelle, il change de cristal de couleur pour utiliser un cristal Jaune qu'il a obtenu avec son maitre durant sa formation. Il fut également la rencontre du Maitre Jedi Sentis qui était le maitre de Belle et qui était également une Sentinelle Jedi, il pu apprendre beaucoup chose de cette femme qui avait de l'expérience mais qui malheureusement ses laisser charmer par un Sith plus tard dans sa vie...

Kyrtash finit par être convoqué devant le Conseil Jedi pour recevoir une mission qu'il devait effectuer avec son maitre, les deux jedi devait se rendre sur Yavin IV afin de traquer une créature créer par l'alchimie Sith..

[Je tiens a dire que le texte qui suit est une vrai action qui a était effectuer sur la V2 pour mon passage au rang de Sentinelle Jedi, donc certaine chose peuvent être fail par rapport au lore, mais vu que c'est une chose important de mon aventure sur le serveur, je la pose ici.]

[Rapport de mission_archive_personnel_KyrtashKillik]

Apprenti de la Sentinelle Belle, le Chevalier Jedi Kyrtash Killik monta au Conseil Jedi pour validée son passage en temps que Sentinelle Jedi, après avoir réussie son combat avec les félicitation du Maître Sat, et la réussite de son oral, le Grand Maître Jedi convoqua la Sentinelle Belle au conseil pour fournir une mission au deux Jedi, vaincre un Reaper dans les vallée obscur de Yavin IV pour terminer le test.
Après un débriefing, il parte du conseil jedi, allant en zone médical récupèrer des dose de kolto, prépara leur équipement à l'armurie, il prit route pour l'astéroïde pour se fournir d'armure pouvant résister au coup fatal de la bête. A leurs arriver au marcher, il vu la connaissance du Contre-Bandier Mario, connaissance du Maître [CENSURER], le groupe écoutez avec intrigue les histoire du vieux guerrier qui avais déjà affronter un Reaper et d'autre créature dangereuse. Les instruction donnez, il fournit a nos deux héros des armure fait d'un matériaux plus résident, des dose de kolto et un engin du nom de "disposituf" qui permettez de se protéger contre les attaque qui détruisez l'âme des combattant.
Prêt au combat, il quitta l'astéroïde confiant, pour eu la mission allez être dur, mais il s'avais qu'il pourrai la surmonter en temps qu'ami et Maitre-Apprenti..., après avoir passer la station orbital de Yavin IV, il se posa a la surface pour ensuite prendre un speeder en direction des coter obscur de Yavin IV, et c'est la, que part toute surprise le Reaper attaqua par les l'air, les deux jedi se defends immédiatement en utilisant tout les pouvoir de la force pour vaincre la créature, des coup de griffe faisait saignez nos héros...mais le combat continuez avec la rage des deux coter, jusqu'à que Belle planta son sabre dans le ventre de la bête, puis Kyrtash qui utilise la force pour écartez la plaie, la bête blesser prend finalement la fuite par les air.
De retour au speeder blesser, il font la rencontre d'un Consulaire Jedi qui accepta de les aider après une explication de la situation, et de Mario qui accepta de les aider après avoir vu la folie des deux jedi, il se dirigea vers le recueil du monstre pour en terminer avec lui.
Arriver prêt du Reaper allonger, les sabre laser s'alluma au fur a mesure, les Jedi se jeta sur le Reaper pour terminer leur traque, le combat était violent, les deux camps s'affronta, les blessure était nombreuse, le Reaper déjà blesser se battez avec difficulté ce qui lui coûta la vie...
Le Reaper commença a tomber a terre, les jedi attaquant tous sur le coup pour lui trancher la tête et décapiter son corp pour ensuite quitter Yavin grâce au service de transport impérial.
Il rencontra Dimitri qui les conduit sur Tatooine pour terminer leur mission, il retrouva le Maitre [CENSURER] pour lui faire le rapport complet et une description des attaque du Reaper.
Le Chevalier Jedi Kyrtash Killik devient Sentinelle Jedi a la fin de cette mission grâce a l'aide de son maître, du consulaire et de Mario !.


-----------------------------------------------------------------------------------

III. Mission d'une Sentinelle..

Étant passer Sentinelle Jedi, il continua de suivre la formation de son Maitre Belle, celui-ci lui appris a utiliser ces nouveau sabre, d'ailleurs il l'avait accompagner dans la quêtes de son nouveau sabre laser après son passage, encore un moment entre maitre et apprenti qui devenez beaucoup plus profonde jusqu'à commencer a se considérer comme frère d'armes...

Un jours, toute les Jedi avaient était mit en ligne par le Conseil Jedi, Kyrtash était présent avec son maitre et plusieurs jedi. Le Conseil Jedi pris la parole pour présenter un Seigneur Noir des Sith qui collaborer avec la république afin de récupérer un Artefact Sith dangereux permettant de détruite des ville entière assez rapidement, c'est pour ceci que le Conseil Jedi demanda au Jedi qui était volontaire de partir pour une mission sur Korriban, berceau ancestral de l'Empire Sith afin d'aller récupérer l'artefact des main des sith. Tout les Jedi réfléchissait a ceci, mais Kyrtash et belle eut un regard entre eux pendant un petit instant, les deux jedi voyant l'hésitation de tout le monde, décida de s'avancer pour se porter volontaire, voyant la bravoure des Sentinelle, les deux autres Sentinelle Jedi présent décide de les suivre dans leurs mission sur Korriban. Les quatre jedi monte dans des quartier réserver au Maitre Jedi pour enfiler des tenue de Sith et récupérer des sabre laser rouge fournit par le Darth, la mission était simple, se faufiler sur Korriban en se faisant passer pour des Acolyte servant le Darth, fouiller la planète afin de retrouver l'artefact sith mais pour aller sur Korriban, nous avons du récupérer un vaisseau de transport impérial...
Voilà comment la mission commence, l'escouade se rend sur Ilum afin de trouver un vaisseau de transport, et par chance, la recherche ne fut pas très longue. Arriver a la surface, un groupe de recherche constituer de Sorcier Sith était présent, les Sentinelle Jedi agisse rapidement sur le groupe de sith pour les neutraliser et récupère la cannonière rapidement. Suite a la récupération, le groupe jedi se dirige sur Korriban, dès leurs arriver le Seigneur Sith leurs précise bien d'écoutez absolument tout les ordre qu'il donne et de ne pas s'éloignez. La recherche commença par une vérification de l'Académie Sith, les Jedi fouille les salle afin de voir si l'artefact serait présent dans le bâtiment mais rien n'a porter ses fruits.
Après plusieurs heures de recherche dans l'Académie des Sith, une des Sentinelle avait signaler une piste, d'après lui, il avait vu un Seigneur Sith partir dans le tombeau du Seigneur Noir Tulak Hord avec une chose qui ressembler a l'artefact rechercher...
[Suite prochainement]



Profile psychologique :

Kyrtash est un personnage ayant forger une personnalité qu'il a renforcer depuis sa rencontre avec les Maitre d'Effroi, depuis ceci, il est devenu très stricte avec ses réaction envers les Sith. Mais derrière son apparence de Jedi extrémiste, il possède un grand respect envers les brave combattants même avec certain Sith comme la Furie Ekage ou le Darth Django qui on obtenu son respects pour leurs honneur.


Description physique :

Kyrtash est un homme possédant une assez bonne forme physique suite a ses différente entrainement, il mesure 1m94. Derrière son masque qui est une réplique de la tenue de "Revan", il possède des yeux bleue et une barbe qu'il entretien depuis un long moment.

Voici la tenue de Kyrtash qu'il avait depuis qu'il était devenue Padawan du Jedi Belle :
1542916129-kyrtash-1.png


Après avoir obtenu sa place au Conseil Jedi, Kyrtash avait fait l’acquisition d'une réplique de la tenue du "Darth Revan" mais avec une teinture blanche :
1542916133-kyrtash-2.png




Représentation artistique de Kyrtash dans un tombeau Sith.
(Belle si tu passe par là, ouais je te les piquer <3)
1542358116-revan-5.jpg

Représentation de Kyrtash sans masque
1542358115-kyrtash.png



Action retenue ? :​

- Le Maitre Kyrtash a réussit a se libérer de l'emprise mental que le Seigneur Calphayus possèdes sur lui, mais ceci a laisser des trace sur son comportement.
- Libération des esprits de plusieurs Jedi de l'emprise des Maitre d'Effroi.
- Découverte du projet du Maitre Sentis en collaboration avec le Darth Ekage
- Perte de son ancien Maitre ainsi que plusieurs proches
- Action offensive sur Makeb dans la quête de l'Isotope 5

- Libération d'un contrôle mental qu'il a subit par l'Empereur Sith, ceci a laisser des trace sur son comportement comme avec Calphayus a l'époque.

------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Killik
Prénom : Asuna

...
[Bientôt]
 
Dernière édition:

Belle

Petit
Tu voit je t'ai pas choisi par hasard ^^ ( un peu tout de même) nos perso se ressemblent, pas beaucoups d'info sur le passée. J'ai bien fait de te prendre en apprentis.
 

Maro

Rédacteur
Ahah, c'est vrai, que comme Belle, a part une seule personne, personne ne connais son passé qui est cacher, beaucoup de chose ne sont pas dévoilé, a part moi qui sais tout hihi !​
 

Maro

Rédacteur
/!\ Mise a jours /!\
Rajout d'une fonction : Membre du Conseil Jedi
Rajout d'une Arme : Double sabre laser 
 

Maro

Rédacteur
/!\ Mise a jours /!\
Mise a jours des Fonctions 
=
"Grand Maitre Jedi - Maitre du Conseil Jedi"
 

Maro

Rédacteur
/!\ Mise a jours /!\
- Changement de la description psychologique - Bientôt, rajouts de passages de sa vie. 
 

Kotra

Détenteur de skyblog
Saligot tu m'as dépassé en vu, quand j'aurais du temps j'écrirais la suite :x
 

Maro

Rédacteur
/!\ Mise a jours /!\

Rajout des action "que je me souviens" de Kyrtash
+
Légère modification de la description physique 


Kotra a dit:
Saligot tu m'as dépassé en vu, quand j'aurais du temps j'écrirais la suite :x
Et ouais héhé !
 

Maro

Rédacteur
/!\ Mise a jours /!\

- Modification complète de l'histoire, je vais la refaire avec tout se qui c'est passer depuis la V2 du SWTOR, jusqu'à maintenant, pour l'instant, c'est absolument pas terminer
- Rajout de représentation physique de Kyrtash
 

Maro

Rédacteur
Mise a jours.
- Rajout d'une parti de sont histoire
- Modification de son aspect physique
- Modification de la présentation en général
 
Haut Bas