En cours de Traitement Les Papiers Sur Coruscant/DK V2: identité et superviseur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Cartel] Hooch

Description de l'idée :
Je pense que j'ai tout mi mais je me relirai encore pour être sûr. Si l'idée en elle-même ne vous plait pas, vous pouvez toujours la décortiqué et garder ce qui vous plait par exemple: si je change de visage, on ne me connait plus avec les "rencontre" d'avant.
Voici l'idée: https://docs.google.com/document/d/1MiUdxqJzUMDsYYKbijlZzQVBWlma2yLz7ofjMbp2ieQ/edit?usp=sharing

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Tout d'abord, car les gens se plaignent que du métaRP quand on se donne une identitéRP, durant la rencontre ou holocom ou autre nous trompe, cette solution annulerait ce genre de problème purement et simple, exemple: [ici].
Ensuite, j'ai revu le système de carte d'identité pour y intégrer le rôle du superviseur de ma première version [ici]. Le faite qu'elle soit custom la rend malléable au rp. c'est une grande liberté pour le joueur.
Enfin, j'ai revu également la version de l'infiltré entre faction. il passe par le falsificateur pour une grosse somme dissuasive. ça évite le métarp


Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Shinezeo,

Sache que les papiers d'identité étaient présent à la V3 mais malgré tout ça ils n'étaient pas utilisés. Je suis donc moyennement chaud de relancer tout ça, de développer ça sachant qu'il y a pleins d'autres choses à faire et en cours, sachant que la plupart du Temps les Infiltrations sont suivies par les Animateurs et il n'y a pas ce genre de problème.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
À mes yeux, quand j'ai joué répu ou impé à la V3, d'ailleur j'y ai passé 700 heures. Je n'utilisai pas les cartes d'identité car il était inutile tout simple. moi, c'est différent mais ton opinion reste vrai.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Il ne faut pas oublier que c'est une idée composer donc si vous la lisez à moitié, je reposterai 2 des autres idées qui la compose et qui reste des supers idées, donc autant en parler ici, pour que l'on prenne le temps dans discuter.
Je les posterai ainsi si ça arrivait et sans l'intégration des cartes d'identités.

la première:

Quand on rencontre quelqu'un on peut lui donner un vrai nom/grade ou un faux nom/grade d'après des pré-enregistrement. cette "rencontre" impacte l'holocom et le /me. Et ce nom pré-enregistrer peut devenir un grade fixe dans les préenregistrement si un trésorier le valide sous condition surveillé ou une somme d'argent (1.500.000 vers une faction et 300.000 vers une organisation par exemple), on peut switch de pouvoirs liés entre le grade original et le grade falsifié. De plus, on peut voir les 2 radios (/g ou /orga) en même temps. En clair, on a 2 vie dans un RP. Vu que l'espionnage existe déjà sous plusieurs forme. Ça ne casserait pas la synergie et ça casserait les métarp ou les réaction invisible d'une "rencontre". Le dernier nom partagé est le nom/grade qui sera visible pour la personne. On peut écraser un autre nom/grade sous condition de ne pas être masqué, car sinon, on cache notre ancienne identité et c'est pas cool de réinitialiser ainsi. Il est évident que supprimé un pré-enregistrement, ne réinitialise pas une rencontre.

Et la seconde idée:

Par un bouton, on peut "changez de tête et réinitialise les rencontres" et ce serait plus chère évidemment qu'un simple "changement de tête". (800.000 au lieu de 100.000 par exemple)

Qu'en pensez-vous? demandez-moi si je dois faire un nouveau poste qui n'intègre pas les cartes d'identités dans ces 2 systèmes.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
je trouve l'idée charmante on pourrait y mettre un côté contrebande mais malheureusement c'est très dur à mettre en place. Trouver une façon d'accorder les identités et également de pouvoir les falsifier mais comment ?! Trop de zone d'ombre selon moi
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Comme d'idée est compliqué, il faut que vous la simplifiez à votre convenance au début et que vous ne développiez que des parties faciles qui ne demandent pas encore trop de dev comme les 2 idées que j'ai cité durant le message d'avant. Plus vous avancez, plus vous solidifiez vers une idée final...
Si vous vous posez des questions sur les "zones d'ombre", il faut les découvrir en relisant mon idée ou vos nouvelle idée puis se poser une question qu'il faudra répondre. Ce n'est pas impossible, c'est évident mais je ne peux pas vous pousser. Pour les falsification, je croyais que c'était logique, en gros, vous optenez une carte d'identité falsifié qui peut être à tout moment échanger avec une réel et vise versa, chacune vous donnant le pouvoir de la faction. après l'une des zone d'ombre que je vois c'est les organisation venant de civil.
Si un sith veut rentrer dans une organisation civil pour espionner sans carte d'identifié, comment faire? Et bien on peut imaginer que le système dit plus haut couplé au idée déjà dite des falsificateurs mais en barrant certaine chose, je cite:

Quand on rencontre quelqu'un on peut lui donner un vrai nom/grade ou un faux nom/grade d'après des pré-enregistrement. cette "rencontre" impacte l'holocom et le /me. Et ce nom pré-enregistrer peut devenir un grade fixe dans les préenregistrement si un trésorier le valide sous condition surveillé ou une somme d'argent (1.500.000 vers une faction et 300.000 vers une organisation par exemple), on peut switch de pouvoirs liés entre le grade/nom original et le grade/nom falsifié. De plus, on peut voir les 2 radios (/g ou /orga) en même temps. En clair, on a 2 vie dans un RP. Vu que l'espionnage existe déjà sous plusieurs forme. Ça ne casserait pas la synergie et ça casserait les métarp ou les réaction invisible d'une "rencontre". Le dernier nom partagé est le nom/grade qui sera visible pour la personne. On peut écraser un autre nom/grade sous condition de ne pas être masqué, car sinon, on cache notre ancienne identité et c'est pas cool de réinitialiser ainsi. Il est évident que supprimé un pré-enregistrement, ne réinitialise pas une rencontre.

Ceci mélangé aux cartes d'identité du falsificateur pour les faction rendrait la chose très puissante. par exemple, je veux dire si il y a une zone d'ombre, vous vous posez la question et vous y remédiez.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Rien ne vous empêche de faire des actions roleplay à cet effet mais pour faire cela en script il faut un procéder plus arcade comme un UI en place pour la création d'identité pour que ça soit assez correcte et pas trop abusé parce que très franchement tu as de bonnes idées mais qui sont évidemment toujours très difficile à mettre en place sans vraiment de plans comment obtenir de manière que ce soit arcade et pour l'identité une base de donnée sur DK et Coruscant ? Comment un civil obtiens une identité de manière logique et roleplay comment faire pour falsifier des papiers un système de crafting ? Il faut voir un PNJ ? C'est un mec qui à l'assignation aléatoirement ? Si c'est quelqu'un est-ce que cela va être bien réaliser ? Il va forcément y avoir du méta concernant ceux qui auront réagi à avec la personne qui fais les faux papiers.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Si tu veux assigner un métier joueur au lieu d'un PNG, tu peux proposer au Cartel d'être des Falsificateurs mais alors c'est une évolution du métier bien compliqué.
le PNG peut être sur Nar Shaddaa dans la zone non surveillé, ainsi que Corelia. c'est bien mieux. quand à la base de donnée, c'est sur le tableur. Ceux qui métaRp, c'est un fail rp donc c'est warn et puis les joueurs qui falsifie leur papier n'ont qu'a apprendre à éviter de raconter leur rencontre avec le falsificateur à des moulins à parole hors rp, le PNG a l'avantage de se taire. Si le faux papier n'est pas découvert en rp avec une raison rp, il n'est pas découvert. Vous pouvez laisser aussi une règle exemple:

- Ne pas campez les PNG Falsificateurs pour découvrir les espions et autres
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Après si vous voulez que je refasse un poste V3 pour définir des points qui n'avait pas été défini, modifier des partie et faire différent plan pour dev certaine partie? je peux prendre le temps, il faut juste me dire si vous le voulez et quel idée je dois repensé ou simplifié.

je suis en vacance.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Il faudrait imaginé tout un système pour obtenir des papier légalement et également illégalement.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
c'est ça. En soit, on peut imaginer de faire les papier légalement avant de penser à "l'illégal". vous aurez le temps de peaufiner après. pour l'instant, je ne recommande que les "guichet", les "tableur", les "coupon de carte d'identité" et les "carte d'identité original".
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Mais en soit pour l'instant on travaille sur le côté anonymat avec l'holocom donc les identités pour l'instant ne serviront pas vraiment le F3 fais très bien le boulot pour l'instant.
Peut-être qu'à l'avenir nous penseront tout un système illégal et légal bien entendu pour obtenir une identité républicaine ou impériale.
Si tu as d'autres idées concernant les identités je te laisse débattre, je ne suis pas certaine que mettre un guichet pour avoir son identité soit une bonne chose pour l'instant.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Alors pour ce qui est des papiers côté répu on a essayer à plusieurs reprise néanmoins c'est ingérable . Cela demande trop de temps et on doit passer notre vie à les modifiers sachant en plus qu'il y en a plus d'une centaine.

Donc en sois la carte de base via le job peut être cool . Cela permet quand même de faire des controle car bon nombre de personne dise avoir des papiers répu alors que ce n'est pas le cas mais aucun moyen de le prouver
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
mon idée est bien plus qu'une carte avec un job comme à la V3, ne l'oubliez pas ;), le bute est d'automatisé le listing des demandes et des adhésion, tout en proposant une liberté rp énorme pour des licence et des droit à la convenance de la faction, si il veulent pas gérer le port d'arme par exemple, qu'il ne le fasse pas. c'est bien plus complexe qu'une simple carte.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
cela pourrait être envisageable de rajouter cela à l'avenir mais actuellement cela n'est pas du tout nécessaire et prioritaire au vue du système actuelle.

Ton idée est donc Refusée.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
N'empêche qu'il aura fallu 9 mois et 12 jours pour classifier ma demande. Bref, c'est le jeu, je suppose que mon idée était légèrement trop long en 10 pages. J'ai reçu le message. le message étant que je suis un trop grand visionnaire pour mon époque, une époque de V5. Merci de m'avoir lu. À vous les studios!
 
Haut