Acceptée Médic Impériaux / Républicain

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/

Nom de votre personnage en jeu : Thorbjorn

Description de l'idée :

Serait t'il possible, auriez vous la capacité de mettre en place (Voir même en attendant) un moyen pour les Médecin Impériaux/Républicain de rendre réellement des HP sur le terrain en excluant les grenades kolto.

Donc un item, a utiliser sur quelqu'un d'autre (Voir non utilisable sur soi-même) que servirait a rendre des PV a une personne a la fois (Bien évidement, avec un RP qui se fait Avant/Pendant/après les soins)

Même pas obligé d'être conséquent, juste... utile. 40/50hp/sec ou +de HP par utilisation par exemple... et qui n'a pas une seule utilisation comme la grenade kolto mais qui reste dans l'inventaire après l'utilisation et est prêt a être réutilisé

Limite, ajouter un Job Médecin Républicain / Médecin Impérial avec ce fameux MedPack (Qui aurait les même stats qu'un Soldat/CPL, car de toute façon pas sensé être première ligne)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

je sait que certain d'entre vous vont me dire que c'est en cours et que cela arrive, ne vous en faite pas je le sais plus que qui compte mais vraiment. Ça fait TELLEMENT longtemps, quel SIMPLE FAIT d'avoir cet item nous rendrait réellement utile et n'aurions besoin de rien d'autre... Redonner une utilité et une vie a un RP complet de Médecine sans force.

Cet ajout pourras bénéficier autant Répu/Impé que Jedi/Sith voir mêmes des civils/Organisations dans certaines occasions Avec une obligation de RP lors des soins, ainsi qu'une regen comme je disait pas énorme mais qui reste dans l'utilité cela profiteras a l'entièreté du serveur et ces Médic de terrain seront des objectifs principaux a défendre pour les alliées et des cible importantes assassiner pour les Ombres/Assassins car ceux-ci resterons souvent derrière la ligne de front.

Ceci dit, cela encouragerait les phases de combat plus longue et plus stratégique car les gens saurait qu'un replies temporaire jusqu'à un point sécurisé ou il y a une base opérationnelle/ Infirmerie de combat permettrais de se reprendre d'un engagement initial mal planifié ou d'un objectif prioritaire pour les forces ennemis


Il y a des tanks, des tenues a l'infinis, des couleurs de sabre a ne plus savoir quoi mettre, des arbres de compétences pour des sous-factions.


Please, je veut juste être un médecin de terrain utile en proposant un ajout qui ne serait qu'un plus pour tout le monde

Si ce n'est pas possible depuis tout ce temps Pourquoi ? si c'est possible, vous rendriez tellement de personnes heureuses

Je ne suis qu'un médecin depuis des années sur SWTOR FYU V3/V4 qui attend cet ajout depuis tellement longtemps, et qui a chaque fois ce fait répondre, "Bientôt"

Merci de votre lecture n'hésitez pas a laisser votre avis sur le sujet !​
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Salut , je donne mon avis en tant que joueur , je trouve effectivement l'idée intéressante étant infirmier impérial mais je pense qu'a l'image des sorciers il devrait y avoir un cooldown entre les utilisations (ex : xHP toutes les xSec) comme les sorciers / érudits.
 

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Salut , je donne mon avis en tant que joueur , je trouve effectivement l'idée intéressante étant infirmier impérial mais je pense qu'a l'image des sorciers il devrait y avoir un cooldown entre les utilisations (ex : xHP toutes les xSec) comme les sorciers / érudits.

Cela me parait tout autant correct, si un cooldown est fait entre chaque utilisation il faudrait certe revoir a la hausse le soins prodigué au 40/50hp que j'ai proposé mais l'idée est aussi intéressant, je te l'accorde ! (Et plus haut que le MedKit de Gmod qui ne convient pas aux HP du serveur)

Exemple un soins équivalent aux sorciers avec Cooldown moins long (Puisque c'est tout ce qu'on à) cela pourrait permettre d'équilibrer la chose

L'un ou l'autre est une amélioration a ce que l'on a l'instant soit 2/3 grenade a kolto a 20 000 crédit chaque, de quoi le soins n'est pas conséquent
 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
10 Février 2021
Messages
2
Personnellement je suis POUR l'idée, mais je pense qu'un bon nombre de réglementation devrait être mis en place sur ce "Médikit" pour éviter l'abus. Dont le soin en plein combat etc...
 
  • Like
Réactions: Bob

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Personnellement je suis POUR l'idée, mais je pense qu'un bon nombre de réglementation devrait être mis en place sur ce "Médikit" pour éviter l'abus. Dont le soin en plein combat etc...

Parfaitement d'accord, Il faut bien évidement qu'il soit réglementé.

J'avais déjà possiblement pensé à quelques règles

___

Il est strictement interdit de prodiguer des soins en combat

L’utilisation du Medikit doit se faire en lieux sûr, l’utiliser face à un ennemi pendant un combat est proscrit

Vous devez vous arrêter complètement de bouger pour effectuer des soins, interdit de marcher/courir

Vous devez obligatoirement faire un */me* indiquant comment vous procédez au soins sur le blessé avant de pouvoir utiliser votre medikit sur cette dite personne ( Exemple : /me Scan le blessure, nettoie la zone, l’asceptise puis termine par appliquer un bandage imbibé de Kolto)

___

Comme par exemple !
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Grenade Kolto
Le problème c'est que déjà que l'équipement d'Impérial / Républicain coûte chère alors si en plus on doit s'acheter des Kolto sa commence à faire vraiment beaucoup , sachant qu'une grenade Kolto c'est 20 000 crédits et que des gens à soigner sur le champ de bataille il y en a beaucoup.
 

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Grenade Kolto


Je suis bien désolé mais répondre par Grenade Kolto c'est loin d'être constructif, ou respectueux de ma demande.

Je fait cette demande en précisant que les grenades Kolto ne sont pas suffisant et que l'on aurait besoin d'un soins individuel.

Je ne joue que Médecin Armée Répu/Impé depuis la V3, Je considère donc que ma demande est pourtant pertinente ? Non ?

Tu balaye complètement mon idée d'un revers de la main sans rien dire d'autre.

Je fait une demande construite, propose des règles, acceptes les idées que les autres me disent pour permettre de s'adapter et d'avoir le plus d'idée possible sur la demande, c'est n'est pas pour me faire dire quelque chose comme cela.

Bref, répondre par Grenade kolto c'est ne pas connaitre la situation actuelles des médecin (Non utilisateur de la force).

Tu verras que les grenades kolto sur le terrain

1. ce n'est pas suffisant
2. Nous voyons plutôt cela comme un soins supplémentaire léger de groupe, pas du soins individuel
3. décourageant de devoir tirer de multiples kolto pour être considéré comme efficace et ce pour 1 ou 10 personne, le soins prodigué reste faible

Comment peut t'on simplement dire dire que les grenades Kolto suffisent ? Considère tu vraiment un équipement a une seule utilisation que tout le monde peut acheter et juste *Jeter par terre* comme un équipement qui suffirait a un médecin de terrain ?

En tant que Commander Impérial tu doit savoir qu'être Médecin, sur le terrain, n'a aucun impacte a l'heure actuelle, Comme je l'ai cité, a part si tu arrive à me donner des points négatifs, je n'y vois actuellement que du positif autant pour les Armées que Jedi/Sith.

Merci de répondre par un réponse construite, expliquant pourquoi cela ne devrait être pas être ajouter et qu'est ce que cela enlèverais au serveur que les médecins aient un équipement de ce type.

Je suis même prêt a discuter de cette idée avec toi pour comprendre cette réaction que tu a face a cette demande, et ainsi te parler des points positif si tu est ouvert à la discussion

Je demande simplement a être écouté et compris. et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il m'explique clairement pourquoi et laisse la chance a la réplique comme je le fait

Merci
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Alors je joue Impériaux depuis le Début de la V3 donc t'inquiète pas que nous aussi on attend un arbre de talent médecin mais comme on vous à déjà dis plusieurs fois le dev est entrain d'être fais il faut juste être patients et attendre.
 

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Alors je joue Impériaux depuis le Début de la V3 donc t'inquiète pas que nous aussi on attend un arbre de talent médecin mais comme on vous à déjà dis plusieurs fois le dev est entrain d'être fais il faut juste être patients et attendre.


J'ai du mal a te suivre Fred ?

Pourquoi nous parle tu d'arbre de compétence ?

Beaucoup sont déjà au courant de ça. ça fait très longtemps que l'on attend et on attend toujours. Mais là n'est pas la question.

A aucun moment j'ai demandé un arbre de compétence Médecin dans cette demande.

Tout ce que j'ai proposé c'est un Item, un objet pour permettre le soins individuel et constant

De toute façon, cet item devras être implanté lors de la refonte pour les médecin, pourquoi pas le mettre, limite, en attendant ?

Qu'est ce que cela en coute de plus de le faire maintenant, et de l'ajouter a un job pour donner la possibilité à de nombreux joueurs de faire enfin des soins sur le terrain et d'être enfin efficace ?

De plus j'ai bien dit que je fait cette demande car on se fait toujours dire Bientôt pour ce qui est des armées, et comme précisé, cela ajouterais tellement le simple fait d'avoir cet item.
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
salut ,

Je suis clairement pour cela apporterai beaucoup , il me semble que c'est à l'heure actuel en dev par cedi.
Il nous faut juste patienter
 
  • Like
Réactions: Bob
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est une bonne idées je pense que cela sera mis en place dès que les arbres de compétences seront refait je pense que ce sera fais en même temps que l'importation des femmes dans l'armée.
 
Haut