Acceptée Marché du cartel

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Nom de votre personnage en jeu : Thomas L, Lolkim


Bonjour,

Maintenant que le marché galactique est présent, je pense qu'il serai intéressant de modifier la boutique et de permettre seulement d'acheter des pièces du cartel, lié au compte Steam, et d'ajouter un marché via un props ou une touche (F8 par exemple). Il faudrait donc fixer un prix par pièces (par exemple 1 jeton = 0.1€) et permettre d'acheter soit un pack de jeton ou un nombre personnalisé relié au compte Steam et pas au personnage. Les prix des items resterons donc équivalent mais seront converties en pièces du cartel.

Vous me direz qu'elle est l'utilité ?
Je pense qu'il serai intéressant de pouvoir faire gagner quelques pièces lors de gros évent aux joueurs (par exemple si l'item le moins chère coute 500 pièces, faire gagner 50/100 pièces seulement) mais seulement pendant les plus gros évènements donc très rarement. Proposer également un petit nombres de pièces aux abonnés, par exemple, gagner 100 pièces par mois (en gardant l'exemple du 500 pièces pour l'objet le moins chère), tout les objet de la boutique seront donc ajoutés directement dans le marché IG mais il pourra être rajouté des petits objets comme des nouvelles animations, des jetons de renommage de personnages, etc... qui pourrons également être vendu sur le marché galactique. (1 joueur achète pour 300 pièces du cartel un jeton de renommage de personnage puis le vend, sans l'avoir utilisé, sur le marché galactique au prix, par exemple, de 300 000 crédits. (Idem pour les émotes) Il serai également possible d'ajouter des promotions temporaires ou des objets disponible seulement un certains temps.

Après je précise tout de même que ce n'est pas du tout prioritaire mais permettrai de rajouter une nouvelle utilité aux abonnements et pour les joueurs qui n'ont pas les moyens de pouvoirs en gagner un peut pendant des évènements ou encore tout les x niveaux ou au passage de grades.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
L'histoire des jetons je trouve ça hyper intéressant, cependant les exemples que tu as donnés ne sont pas correcte puisque l'abonnement ne confère aucun avantage en jeu et ne le fera jamais. Mais vraiment l'idée des jetons pour acheter les cristaux, tenues, abonnements boutique j'approuve à fond et c'est encore du bouleau pour Gonzo mais ça rajouterais un petit truc quoi xD. Ou comme dans SWTOR Acheté les objets boutique via le Cartel des Hutt et laisser le marché galactique à coté de ça pour les objets "d'occasion"
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Oui je comprend le point de vue, c'était surtout pour les remercier du soutien, après le plus long serai de faire l'interface mais j'imagine par exemple que un nouveau joueurs débute avec 50 pièces :

Lorsqu'il monte de grade il gagne par exemple 10 pièces et il peut, par exemple, pour le prix de 100 pièces acheter un jeton pour renommer le personnage, 150 pièces pour changer de races, (l'objet apparait dans l'inventaire, le joueur peut donc soit le vendre sur le marché galactique contre des crédits ou clique droit puis utiliser pour changer de noms/races et l'objet disparait). Il peut également y avoir des émotes supplémentaire pour un prix de 80 pièces l'unité et/ou des pack d'émotes pour 100/130 pièces (même procédé que pour les jetons de noms/races mais une fois utilisés ils apparaissent dans le F2).

Il y aurai également les objets disponibles dans la Boutique pour par exemples le cristal de Tulak Vert et Noir pour 1000 pièces du cartel si 1 pièce = 0.03€ donc 30€.

La boutique en ligne serai donc seulement pour acheter un abonnement et/ou des pièces du cartel (à l'unité et/ou par pack de 100, 500, 1000).

Certains tenues/casques/cristaux serai disponibles seulement pour une période limité (par exemple 1 mois puis reviennent quelques mois plus tard), il y aurai également des promotions dans un temps limité (par exemple le cristal de Tulak Vert et Noir passe de 1000 pièces à 800 pièces pendant 1 mois).

Il serai également possible de gagner, par exemple, 500 pièces du cartel pendant l'événement de Noel (ou autres) mais seulement pour le ou les gagnants de l'évènement (Par exemple le gagnant d'une course de Speeder).
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
L'histoire des jetons je trouve ça hyper intéressant, cependant les exemples que tu as donnés ne sont pas correcte puisque l'abonnement ne confère aucun avantage en jeu et ne le fera jamais. Mais vraiment l'idée des jetons pour acheter les cristaux, tenues, abonnements boutique j'approuve à fond et c'est encore du bouleau pour Gonzo mais ça rajouterais un petit truc quoi xD. Ou comme dans SWTOR Acheté les objets boutique via le Cartel des Hutt et laisser le marché galactique à coté de ça pour les objets "d'occasion"

Il te permet de porter de l'équipement artefact, aventures, etc ...Ce n'est pas "rien".^^
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est une bonne idée cependant c'est assez long à mettre en place. Du coup je met l'idée en stand by, vous pouvez néanmoins débattre.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
L'idée est toujours d'actualité, nous ne la mettrons pas en priorité cependant je la valide. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut