En cours de Traitement Modification de la surchauffe pour les armes de type mitrailleuses/mitraillettes avec chargeur grande capacité

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
14
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198145222278/

Nom de votre personnage en jeu : Grem'Anat'Renga

Description de l'idée :
Diminuer la vitesse à laquelle la condition des armes avec chargeur de grandes capacités de types RT-97C, CR-2, CR2-c, DLT-19, TL-50 baissent.
Exemple:
CR2-c: 80 tirs= condition à 95% après la fin d'un seul chargeur.
RT-97C, Tl-50, CR2: 100 tirs= condition à 94% après la fin d'un seul chargeur.
DLT-19: 150 tirs= condition à 91% après la fin d'un seule chargeur.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :
Le fait que la condition des armes baissent trop rapidement empêche leurs utilisations de façon continue sur un champ de bataille ou à contrario la Z-2 ne possède pas cette condition, ce qui lui permet de ne pas surchauffer. Or, à partir de 2 chargeurs ces armes surchauffe très fréquemment ce qui les rends inutilisable durant une bataille qui dure. En conclusion, cela fait que ces armes ne soient pas utilisable sur le champ de bataille.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Le problème c'est que ces type d'armes sont les plus utiliser, ce sont des production à grande échelle pour leur efficacité et nom pour leur durabilité ( je c'est de quoi je parle, j'ai fait bcp de Clone Wars RP ). Il te faut tout simplement eviter de tirer tout le temps en full auto, je c'est ce que je vient de dire pour toi est stupide ( le fait de ne pas tirer en full auto sur le champs de bataille ).

Quoi qu'il en soit, je comprend ta " frustration " et c'est pour ça que vous disposer d'arme secondaire et que vous pouvez aussi avoir des armes secondaire dans votre inventaire, de plus, si les Impériaux/Républicains étaient moins nombreux, la forte heureusement c'est pas le cas, l'armée prend de réelle importance actuellement, depuis 3, 4 jours, vous êtes constant, voir même bien plus que les Jedi/Sith.
 
Comète
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
14
Merci de ta réponse, or un problème ce pose. Le problème c'est que ces armes sont sensées être utilisé en continue et non en coup par coup comme tu as pu le dire et sur une grande durée puisqu'elles doivent apporter un appui feu conséquent, faire des tires de suppressions, ce que ne peuvent pas faire les armes secondaires.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Merci de ta réponse, or un problème ce pose. Le problème c'est que ces armes sont sensées être utilisé en continue et non en coup par coup comme tu as pu le dire et sur une grande durée puisqu'elles doivent apporter un appui feu conséquent, faire des tires de suppressions, ce que ne peuvent pas faire les armes secondaires.

Dans le futur ( les films SW 1 ... ) les blasters ont toujours le même problème, mais il est vrai que en jeux c'est chiant, je comprend. Cependant ce qui pourrait être bien comme dans Battlefront 2, que plus tu tir, plus ça chauffe, ce qui pourrait éviter les recharges, car ont rechargent via des cellules d'énergie ( si je me trompe pas ). Après mettre au point ceci serais compliquer pour Cedi ou Rister
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
La surchauffe est totalement normal, si tu tire tout le temps en auto forcément ton arme va chauffer et va forcément se bloquer.
 
Comète
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
14
Oui la surchauffe est normal, mais pas au bout du deuxième chargeur, ça n'a pas de sens, l'arme est inutilisable...
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bah ça force à mettre l'arme au repos pendant quelques seconde tout simplement.
 
Haut