Acceptée Modification des Kyber

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198024951702/

Description de l'idée : Actuellement les kyber sont trop présents lors des batailles et cela nuit l'expérience au bas gradé ou aux armées qui se font littéralement mettre en pain/one shot sans même pouvoir profiter un peu du pvp , l'idée est comme souvent dit le kyber doit être utilisé en dernier recours alors j'ai pensée à plusieurs solutions en fonction du type de kyber :

- Kyber de l'ecrasement : en rp c'est le fait de faire imploser le cristal se qui provoque une explosion ainsi on pourrait imaginer que le sabre ne puisse plus fonctionner pendant un certain temps.
- Kyber de feu : le fait de concentrer ça force pour créer des grandes flammes , alors l'utilisation de la force pourrait être coupé au contraire de l'écrasement ou c'est la lame.
- Kyber de l'aveuglement : Utiliser ce kyber pourrait fatiguer grandement et ainsi ne plus pouvoir courir par exemple

Bien sur cela demande du dev alors il y a quelque chose de plus radicale , cela serait soit de réserver les kyber à partir de seigneur/maitre.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cette idée améliorer le pvp pour tout le monde que sa soit pour les haut gradée qui doivent un peu plus réfléchir ou mettre en place plus de statégie que juste TP + kyber. Les bas gradée / armée / civils pourrait plus participer et ne pas se faire laminer dès les 3 première secondes.


pss : désolée pour les fautes d'orthographes
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
La logique voudrait que l'on se pose la question de pourquoi on veut nerf les kyber sur ce poste ici ↑ alors que l'on veut le tcheater sur le poste accepté là → https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/changement-du-kyber-de-gardien-maraudeur.20134/ .
Je rigole, c'est évident que les 2 poste de valent et c'est drôle de constater leur divergence. et pour qu'il n'y est pas de malentendu, je pense qu'il faut envisagé l'idée de Polo, je trouve également les kyber tcheat de base et ça ajouterai du contraste dans les pouvoirs de force.
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
SAlut , je suis d'accord avec toi en étant républicain à par ce faire Os par des kyber ou des NT-242C / Dual-Ib . Le Gameplay est très compliqué .
C'est surtout très frustrant
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Très bonne idée, actuellement, le kyber devient simplement une technique de PvP et sort de son contexte RP, au vu des conséquences qu'il engendre qui sont oubliées dans le RP de tout un chacun.
Les conséquences à ré instaurer en Roleplay seraient le plus dur mais le développement de cette idée prendra du temps donc c'est ici que la base doit s'opérer à mon sens.
Apprendre le kyber à chaque UDF en expliquant les risques seraient une potentielle bonne formation, qu'en pensez vous ?
Mais en effet, si le temps et le développement nous le permet, instaurer ceci serait une très très bonne idée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Concernant les kyber j'ai trouver une solution personnellement j'ai suggérer à Cedi de mettre un cooldown de 10 à 20 secondes qui rendra la personne très lente après utilisation du kyber
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350
Concernant les kyber j'ai trouver une solution personnellement j'ai suggérer à Cedi de mettre un cooldown de 10 à 20 secondes qui rendra la personne très lente après utilisation du kyber
Je vois cela pourrait être intéressant après le problème est que une téléportation ou un saut de force et le slow ne sert plus à rien ^^ C'est trop facile à contrer à mon gouts après sa pourrait déja faire changer certaines personnes :p
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Quand je disais que ça ralentissais de 10 à 20 secondes la personnes je précise bien que la barre de force également se rechargera lentement
 
Haut