Météore
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Bonjour/Bonsoir
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/dunkhanzadornov/
Nom de votre personnage en jeu : Kalamir mais jss mort ducoup mskn
Description de l'idée :
L'idée est simple, elle consiste à nerf l'attaque spé et la parade parfaite qui selon moi récompense beaucoup trop pour ce que c'est, je m'explique: Les attaques normales sont plus difficiles à anticiper car il faut beaucoup s'entraîner pour maitriser les points de touches et prétendre être un as dans la forme de combat en question, tandis que la parade parfaite ne demande aucun réel skill, c'est simplement l'activation de deux touches simultanées qui font que son adversaire qui a su gérer ses points de touches se voient stun pendant un temps considérable nous permettant de lui rentrer une attaque spé entière lui ruinant l'entièreté de sa vie, malheureusement le fait que cette meta avantage autant sans requérir de skill derrière encourage des styles de jeu dis "cancer".
Ce que je propose est simple, laisser le temps de stun et la parade parfaite telle qu'elle est, réduire les dégats de l'attaque spé et remettre les dégats de bases (car le fait de pouvoir briser une parade est suffisamment fort, inutile d'avoir un boost de dégats en plus) et en revanche mettre un cooldown d'une trentaine de secondes après chaque parade parfaite et après attaque spé.
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Comme j'ai pu le dire plus haut, les avantages et le peu d'effort que demande la parade parfaite ainsi que l'attaque spé font que les styles de jeux les plus communs comporte très peu de coups "normaux", le principe d'attaque spéciale n'est pas respecté puisque l'attaque n'a rien de spéciale, elle est utilisée à tout va sans stratégie et peut être ré-utilisé aussi rapidement que la barre de stamina augmente et le problème vient également de la parade parfaite qui est trop facile à caler et qui puni l'adversaire sans que celui-ci n'ait réellement commis d'erreur, la méta de jeu actuelle encourage ces pratiques et n'est pas bonne puisque les coups normaux ne servent quasiment à rien. Voici pour énumérer les points faibles qui dissuade de faire des coups normaux en violet et les points forts de l'attaque spé qui encourage à le spam en vert:
-Fait moins de dégâts/Fait plus de dégâts et les coups s'enchaînent aisément
-Demande plus d'entrainements pour maitriser les points de touches/Facile à utiliser car ca touche de face
-Risque de se prendre une parade et se faire moulinette/Brise la parade et inarrêtable