En cours de Traitement Nerf du Jetpack

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Lien de mon profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198154721352/ (STEAM_0:0:97227812)

Nom de mon personnage en jeu : Elia Shuriji

Description de l'idée : L'idée ni plus ni moins, rajouter de la vie au Jet-Pack, faire en sorte qu'il soit cassable par les joueurs adverses (Blaster, Frappe de Crystal, Frappe etc...)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

L'idée améliore ni plus ni moins la cohérence du Jet-Pack, et ça améliore surtout la jouabilité et l'équilibre, les non UDF était bien trop désavantagé auparavant mais depuis l'arrivé du Jet-Pack et du Buff des blasters, les non UDF contre un UDF rencontre un certain déséquilibre et une impuissance face à quelqu'un qui peut s'envoler et ne pas être rattrapé (dans beaucoup de situation via des structures ou autres). Pourquoi pas faire en sorte que le Jet-Pack une fois cassé, mette 30 secondes à s'autoréparer ou quelque chose du genre afin d'évité qu'il soit cassé et jeté car cela représente quand même une somme conséquente de crédits sur la durée.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Totalement contre.

Cette idée permettrait à ce qu'on perde à tous les coups, donnant aucun fairplay lors des batailles.
En tant que joueur civil régulier (c'est mon perso principal), et avec le nombre ahurissant de batailles à mon compteur, je peux certifier qu'on se fait vite ouvrir en deux même si on se promène de structures en structures. Rares sont les batailles où on survit. Et je ne dis pas ça que pour moi, mais pour tous les civils équipés de jetpack.

De plus, il faut pas oublier qu'on a un réservoir qui met des années à se recharger, donc on peut certes se promener de structures en structures, mais pas longtemps avant de devoir attendre 10 minutes à pieds avant de redécoller.

Pour finir, au vu du prix du jetpack et du RP civil en général (c'est pas mon cas je l'ai dans le casier, mais pensons aux autres), il est impossible de lui donner une durée de vie car la plupart des civils ne pourraient pas en racheter un avant beaucoup de temps.

Actuellement les batailles sont équilibrés, et comme à son habitude le gameplay civil est bien plus compliqué à prendre en main que les autres. Le nerf, ce serait tuer la seule opportunité qu'on a de proposer des belles batailles, des beaux duels, et des beaux combats en général. Evidemment qu'on joue dans des terrains qui nous avantages : mais dès qu'on est dans une plaine, on se fait découper comme de la chair à canon il faut pas l'oublier.

Edit : je rajoute que certains ont compris qu'il faut une grenade pour faire déséquiper un jetpack automatiquement
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Totalement contre.

Cette idée permettrait à ce qu'on perde à tous les coups, donnant aucun fairplay lors des batailles.
En tant que joueur civil régulier (c'est mon perso principal), et avec le nombre ahurissant de batailles à mon compteur, je peux certifier qu'on se fait vite ouvrir en deux même si on se promène de structures en structures. Rares sont les batailles où on survit. Et je ne dis pas ça que pour moi, mais pour tous les civils équipés de jetpack.

De plus, il faut pas oublier qu'on a un réservoir qui met des années à se recharger, donc on peut certes se promener de structures en structures, mais pas longtemps avant de devoir attendre 10 minutes à pieds avant de redécoller.

Pour finir, au vu du prix du jetpack et du RP civil en général (c'est pas mon cas je l'ai dans le casier, mais pensons aux autres), il est impossible de lui donner une durée de vie car la plupart des civils ne pourraient pas en racheter un avant beaucoup de temps.

Actuellement les batailles sont équilibrés, et comme à son habitude le gameplay civil est bien plus compliqué à prendre en main que les autres. Le nerf, ce serait tuer la seule opportunité qu'on a de proposer des belles batailles, des beaux duels, et des beaux combats en général. Evidemment qu'on joue dans des terrains qui nous avantages : mais dès qu'on est dans une plaine, on se fait découper comme de la chair à canon il faut pas l'oublier.

Edit : je rajoute que certains ont compris qu'il faut une grenade pour faire déséquiper un jetpack automatiquement
je voullais répondre Nymarmais tu as tout dis .
 
Comète
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
6
Totalement contre.

Cette idée permettrait à ce qu'on perde à tous les coups, donnant aucun fairplay lors des batailles.
En tant que joueur civil régulier (c'est mon perso principal), et avec le nombre ahurissant de batailles à mon compteur, je peux certifier qu'on se fait vite ouvrir en deux même si on se promène de structures en structures. Rares sont les batailles où on survit. Et je ne dis pas ça que pour moi, mais pour tous les civils équipés de jetpack.

De plus, il faut pas oublier qu'on a un réservoir qui met des années à se recharger, donc on peut certes se promener de structures en structures, mais pas longtemps avant de devoir attendre 10 minutes à pieds avant de redécoller.

Pour finir, au vu du prix du jetpack et du RP civil en général (c'est pas mon cas je l'ai dans le casier, mais pensons aux autres), il est impossible de lui donner une durée de vie car la plupart des civils ne pourraient pas en racheter un avant beaucoup de temps.

Actuellement les batailles sont équilibrés, et comme à son habitude le gameplay civil est bien plus compliqué à prendre en main que les autres. Le nerf, ce serait tuer la seule opportunité qu'on a de proposer des belles batailles, des beaux duels, et des beaux combats en général. Evidemment qu'on joue dans des terrains qui nous avantages : mais dès qu'on est dans une plaine, on se fait découper comme de la chair à canon il faut pas l'oublier.

Edit : je rajoute que certains ont compris qu'il faut une grenade pour faire déséquiper un jetpack automatiquement

Hello, je voulais dire pareille, tu à raison.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Concernant ton idée, malheureusement cela serait trop désavantageux pour les joueurs ayant un personnage Civil ou bien membre de l'armée.
Potentiellement un nerf sur la durabilité ou bien la récupération du carburant du Jetpack aura lieu.
Actuellement celui-ci est bien comme il est.

L'idée se voit donc être Refusée.
 
Haut