Refusée Orga

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
La catégorie "Présentation HRP" et "fonctionnement" du Gdoc est littéralement un copié coller de la page Wikipédia de la Mafia Russe (Juste ici pour les curieux)

Sinon pour les véhicules je pense que la Kuruma est peut-être overcheat mais le reste à l'air plutôt pas mal (à part la Jester également mais soit pourquoi pas)

Concernant les relations inter gang/cartel/organisation criminelles, c'est pas tout le temps des guerres de gang (A part les Gang de types Vagos - Ballas) mais par exemple (je prend un exemple du serveur) : les Ballas s'entendent plutôt pas mal avec les Buffalo Hells (enfin c'est ce que j'ai pu voir >.>) donc je ne pense pas qu'il est obligatoire de voir ça avec un staff mais plutôt laisser les joueurs faire leurs rp

Sinon pour ce qui est du reste (le fonctionnement rp, emplacement...) reste plutôt bien, les activités c'est à vous de voir (je te conseille de voir les activités de la page Wikipédia encore une fois car les réelles activités de la Mafia Russes pourrait t'inspirer je pense)
 
Comète
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
merci pour ton message oui la catégorie hrp et pris de Wikipédia je le cache pas pck je veut prendre les même idée de la vrais mafia russe mais je suis totalement d'accore avec ton message merci a toi de avoir répondu ")
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Salutation, les groupes doivent acheter eux même leur véhicule dans tout les cas donc la question est régler et le document que tu nous as apporté parle de la mafia russe et j'aurais aimé que tu t'intéresse au lore de GTA du coup à voir et combien êtes vous présentement ?
 
Comète
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Slt Je voulais le lance quand on aura 5membre pour l'instant je suis a deux membre j'ai lancer les sélection hier
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Hey,

Yess, il nous faut minimum 5 gars sinon même pour toi c'est compliqué pour faire penser à un vrai groupe en jeu :)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tout es possible à faire après il faut un minimum de personne n'hésite pas à en faire part à d'autres personnes que tu connais et qui ne connaissent pas encore le serveur en attendant nous mettons le statut de ton orga en stand by.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bon je présume que le dossier est à l'abandon vue qu'il n'y à aucune réponse je refuse donc le dossier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut