Organisation: Domaine Zho

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Chef de l'organisation:

- Mason

Steam ID du chef de l'organisation:

-STEAM_0:1:154566194

Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):

Blasher: Steam_0:1:1287883047

Polook: Steam_0:1:170692327

Clicli: STEAM_0:0:73025106

Wolf/Raku: STEAM_0:0:137209318

Akuma: STEAM_0:0:186705449

Whiipe: STEAM_0:0:97772709

Surikat: STEAM_0:1:57400305
01
Dovakae: STEAM_0:0:85108276

Linarou/Yué: STEAM_0:0:105566401

Billy: STEAM_0:1:31718307


Présentation (5 lignes minimum):


Le Domaine Zho est un ordre martial créé pour organiser, former et guider des individus pour mettre un terme à la guerre des Sith et des Jedi. Ce qu'ils manquent en nombre, ils compensent par la discipline, le dévouement et la formation. Le Domaine Zho protège farouchement ses intérêts et ses membres. Les membres de ce Domaine sont actifs dans diverses tâche, telles que le corps médical, l'organisation humanitaire , Corps d’exploration, services de renseignement. Le Domaine répond aux Azoth , ils agissent en tant que leader général.

(plus d’information disponible sur ce document: https://docs.google.com/document/d/1kXXRh1MMsL_alOKXc011ePKjTUwFqwYaZgvjQxE0F5c/edit?usp=sharing)



Le but de votre organisation:

  • Arrêter les conflits entre la république et l’empire jugeant que cela fait plus de mal que de bien.
  • Elever les côtés lumineux et obscure au même stade de développement pour développer un réel Équilibre Impartiale et Global.
  • Acquérir du pouvoir et des richesses afin de lutter pour une vraie paix non pas l’idéal juger impossible des jedis.
  • Exercer un contrôle sur les différentes organisation et corps militaire.


Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?:


Nous pensons que cette organisation pourra dynamiser le RP du serveur et par la même occasion l’un de nos objectif est de le solidifier. A noter également que cette organisation est le fruit de plusieurs RP effectuer au sein même du serveur donnant une validité conséquente.
De plus, nous somme d’avis que notre organisation pourra développer et apprendre à certains jeune joueur le RP passif(Discussion Complot etc.). sous représentés par rapport au RP actif (Combat etc.) celui-ci aura une importance au sein de l’organisation et garantira les secret qu’il la constitue.

Pour finir, comme l’un de nos objectif principal est de mettre un terme à la guerre entre la république et l’empire, le RP produit entre ces deux faction se verra grandement augmenter ainsi que les interaction qu’ils auront pour s'allier à nous ou préféré nous annihiler.



Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?:


Montrer qu’un RP hors des factions républicaine et Impériale est possible afin de montrer l’exemple au jeunes joueurs RP sans les abus et les dérives des civils actuelles


Nous avons pour objectif de développer la partie dite “civil” ainsi qu’elle trouve sa place au sein des factions actuelle et permettre leur développement c’est également pour cela qu’une fois les bases de l’organisation poser, nous souhaiterions ouvrir les portes du cartel a tout personne ayant rempli une demande validée par nos soin afin que chacun trouve sa place, nous avons également mis en place une hiérarchie stricte qui permet une progression et par conséquent une montée au pouvoir au sein de l’organisation.

Il y a également la présence d’un discord qui à été développé pour le domaine afin d’avoir une échange d’information clair au sein de l’organisation.


AGF-l79ObEc6CtwQehxb2NI66gu8CIaEM0dC8U0kMw=s900-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Tu dit dans ta demande que ton clan est la pour arrêter les conflits MAIS tu veut avoir un contrôle et du pouvoir donc a mon avis c'est plus un Clan qui veut s'imposée face au 2 factions sans réels but

je présume que ton logo de clan et celui toute en bas si oui, que veut t'il dire ? pourquoi prendre celui si ?
si non ou est t'il ?

Certain STEAM_ID ne sont pas Correcte

je te conseille de mettre tout ton Google doc sur ta candidature(en respectant le modèle) du moin le plus important a savoir car sa ne me donne pas du tout envie de le lire ton Google doc

je reviendrais vers ta candidature quand tout sera OK
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Cela m'a l'air bien intéressant. La description est très bien faite et j'aurais hâte de voir cela en jeu.
 
Haut