Parlons du Staff.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Bonjour dans ce poste je vais évoquer des choses qui me semblent être des problèmes au sein de votre Staff.


1- Les Staff Sith et les Staff Jedi :


On a l'impression que les staff par exemple Jedi, favorisent pendant des débats par exemple, NLR, Meta, leur côté par exemple j'ai déjà eu un cas où un Staff Jedi (j'ai plus le nom), a trouvé une excuse pour "couvrir" son pote. Le jedi a tué à vue une personne qui s'était camouflée en narration etc... La personne avait donc fait un report pour meta, mais le staff a dit "ouais mais on peut pas savoir la planète est en guerre on tue tout le monde sauf ceux qui ne sont pas des républicains." Poursuivons, je pense donc qu'afin de diminuer ce genre de favoritisme, il faudrait que les Staff Jedi s'occupent des problèmes des joueurs Sith et inversement, bien sur si quelqu'un est pris en flagrant délits on va pas chipoter.


2- Les Favoritismes.


Les Staff sont quasiment tous haut gradés dans leur personnage roleplay, et leurs amis comme par hasard, passent plus facilement que les autres. Des gens persistent pendant plusieurs jours pour avoir des rangs supérieurs ! Alors que d'autres jouent 30 minutes (J'exagère plutôt 1 heure.) et obtiennent un grade.


Les staffs protègent leurs collègues, en effet c'est hiérarchiquement normal, mais ce n'est pas moralement normal, qu'une personne soit staff ou pas, tout le monde peut le devenir, vous pouvez plus protéger une personne car vous la connaissez, mais encore une fois, tout le monde peut connaître tout le monde, un joueur peut très bien faire connaissance avec un staff et il serait autant "protégé" que les autres, sauf qu'encore une fois non-être staff ne veut pas dire qu'on ne fait jamais d'erreurs, et quand on en fait-il faut sanctionner ami ou pas ami.



3- Abus de pouvoir :


La majorité des staffs veulent toujours avoir raison, et ne souhaitent pas s'expliquer avec les personnes concernées .

Du genre si c'est comme ça, c'est pas autrement.

On m’a déjà fait le coup de “Je suis Admin t’as rien à dire", encore une fois n’importe qui peut le devenir, respecter une personne n’est pas hiérarchique mais moral voir humain.



Ce post ne concerne pas tous les Staffs bien évidemment.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je règle ca.
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et merci d'avoir compris que ce post n'est pas la pour dégrader le staff mais plutôt pour le rendre meilleur.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je prend note de tout ce que tu dis, merci à toi
 
Haut