Passage débutant/Novice>apprenti/Acolyte

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
6 Septembre 2018
Messages
56

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198185456463/

Nom de votre personnage en jeu : Ryuk (j'en ai d'autre)

Description de l'idée : Donner la possibilité aux Grandes spé minimum de faire passer le conseil pour être apprenti/acolyte car c'est un conseil facile, qui prend a peine 30 sec et souvent les maitres jedi ont la flemme de les faire quand 1 débutant vient les voir car il les a loupé de pas longtemps. Si on met Grande spé minimum (si vous êtes pas d'accord a la limite maitre spé) ca facilitera la tâche a tout le monde et évite les débutant/novice de ne rien faire car en jedi on ne peut forger son sabre qu'a partir d'apprenti du coup avant meme les terrains d'entrainement sont relou car 0 dégats

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : ca éviterait aux joueurs qui arrive de devoir attendre des conseils car ils les loupent ou autre, ca faciliterait la taches aux maitres et membre du conseil, et ca permettrait d'avoir plus d'apprenti au lieu d'avoir des débutant/novices qui ne font rien et reste sur leur planète a attendre un conseil.

PS : désolé s'il y a des fautes je l'ai fait assez rapidement, j'espère qu'elle vous plaira
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
nous avons déjà accordée au Maîtres Spé de faire passer les conseils c'est une responsabilité trop grande pour eux
 
Météore
Inscrit
6 Septembre 2018
Messages
56
Ps : désolé de re écrire alors qu il est en refusé

Merci de ta réponse, je ne savais (ou j ai oublie ^^) pas que ca avait déjà était fait mais vous l avez fait pour faire passer tout les grades ? Si oui moi je propose seulement les débutant/novice ce qui je trouve n est pas compliqué mais Après si vous avez déjà essayé pour juste les débutant/novice et que ca n a pas marché alors je comprend qu elle ait été refusé sinon (si ca n a pas été essayé) pourquoi pas y réfléchir un peu plus et voir si juste pour faire passer débutant/novice ca ne serait pas faisable ?
 
Haut