Etoile
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- 11 Janvier 2020
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Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571
Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt
Description de l'idée: Baisse de dégâts sur le coup " Assassinat "
Plusieurs personnes ( dont vous qui lisez ce message ) ont déjà prit des Assassinats de profil, dans certain jeux vidéo, j'ai remarqué que les tirs de face/attaquent de face sont moins forte que de dos. Je pourrais vous citez plusieurs jeux appliquent ce système, surtout dans les jeux d'assassinats/espionnage, comme Splinter Cell/Ghost Recoon etc ...
Dans le but d'avoir un certain cohérence je dirais, les dégâts devraient être baisser, cette attaque infligeant 600, pourrais être réduit à 450/400.
Les assassins/ombres, je comprend le fait que vous êtes contre cette idée en effet, c'est un pouvoir que vous devez beaucoup appréciez, surtout que vous n'avez pas beaucoup de vie ( 1000 maximum et 0 Armure )
Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt
Description de l'idée: Baisse de dégâts sur le coup " Assassinat "
Plusieurs personnes ( dont vous qui lisez ce message ) ont déjà prit des Assassinats de profil, dans certain jeux vidéo, j'ai remarqué que les tirs de face/attaquent de face sont moins forte que de dos. Je pourrais vous citez plusieurs jeux appliquent ce système, surtout dans les jeux d'assassinats/espionnage, comme Splinter Cell/Ghost Recoon etc ...
Dans le but d'avoir un certain cohérence je dirais, les dégâts devraient être baisser, cette attaque infligeant 600, pourrais être réduit à 450/400.
Les assassins/ombres, je comprend le fait que vous êtes contre cette idée en effet, c'est un pouvoir que vous devez beaucoup appréciez, surtout que vous n'avez pas beaucoup de vie ( 1000 maximum et 0 Armure )