Poisons et drogues

Discussion dans 'Autre' créé par Joran, 29 Août 2018.

  1. Joran

    Joran Membre

    Inscrit:
    25 Août 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Lycéen
    Localité:
    Auvergne-Rhône-Alpes
    Site web:
    ► [Registre bibliothèque dk - 21234vA]
    ► Statut : ouvert
    ► Utilisateur : Dk2k18v1
    ► Confidentialité : publique

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    La manipulation, la prise de pouvoir par tous les moyens... voici une des grandes obsessions pour une grande majorité des Sith. Nous savons tous que des traditions tel que le duel à mort... le "Kaggath" existe pour cela, mais il s'agit d'une méthode qui pourrait vous mettre rudement à l'épreuve... pour les moins honorables d'entre vous, l'assassinat par empoisonnement reste un des derniers recours pour vaincre votre "adversaire" ...
    Il faut prendre en compte que l'assassinat n'est pas une manière honorable pour parvenir à ses fins et que si vous êtes prit alors que vous jouez à ce petit jeu, vous pourriez en payer le prix, votre tête pourrait même tomber...

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    ►► [Sous registre dk-P - 21234vB]

    ► Statut : ouvert
    ► Utilisateur : Dk2k18v1
    ► Confidentialité : publique

    Listage des différents poisons :

    • "Le poison du poisson" ; le Poison Colo à Griffe : il s'agit d'une neurotoxine extraite directement des griffes du prédateur gigantesque de Naboo, "Le Colo à griffes", permettant de provoquer la paralysie, ou la mort... mais à forte dose uniquement.
    [​IMG]
    • Le Venin de Méloïde : Il s'agit d'un venin issue d'une sorte de guêpe ayant la particularité d'être fortement urticant, ce venin bien que plutôt inoffensif à la base est capable de provoquer des effets somniférique à forte dose, ou la mort en cas d'allergie.
    • Le Synox : Poison inodore, incolore et sans saveur, il était extrêmement mortel et très prisé par les assassins du GenoHaradan, (une guilde de chasseurs de primes fondée par Xim le Despote, un garçon pas très très sympa considéré comme un des plus grand tyran galactique à l'époque.) il fut utilisé notamment pour essayer d'assassiner Darth Bane.
    • Le Malkite themfar : Il s'agit d'un poison neurologique mortel qui couplé avec du Fex-M3 peut provoquer la mort d'un sujet en moins de 10 secondes.
    • Sandbat Venom : Venin affaiblissent capable de tuer à fort de dose, notamment utilisé par les Tuskens, le venin est extrait des Sandbat, créature vivant dans les déserts de Tatooine.
    [​IMG]
    "G-good shootin', hotshot...! He only got my shoulder-- but from the way I f-feel... that point may have been dipped in sand bat venom"

    • Le Cyanogène : Gaz très mortelle pour les espèces hybrides de l'humain,Sith, Rattataki, Chiss ...
    Formule chimique : (CN)2, N≡C–C≡N.

    Masse molaire : 52,04 g·mol-1.

    Densité de vapeur : 1,8 (air = 1).

    Température d'autocombustion : > 650 °C.


    • Le Cyanogéne Siliate : Vous pourriez définir ça comme "un truc sympa qui peut être méchant" , en réalité il s'agit du dérivé médical du Cyanogène, à dose convenable il sera utile comme cicatrisant ou calmant, mais à forte dose, cela devient un poison extrêmement dangereux qui a pour effet d'arrêter le système respiratoire du "consommateur"
    "What exactly are you planning to bring on my ship?"
    "The main ingredients are cyanogen silicate, ardanium and accellerite, but don't worry—I'm already mixing the solution and we're all still alive."
    ―Héro de Tython et le Doc.

    "It's bad enough on its own. But if moisture gets into it, it breaks down—and intensifies a thousandfold. One particle per billion could do anything."
    ―Seelah Korsin


    • Le Gaz Dioxis : Tu as des poumons, pas de chance... tu vas mourir.
    [​IMG]
    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    [ARCHIVES : KOLTO]

    Je dois encore écrire la suite, mais pour le moment vous allez vous contenter de ça car il est 23h33 et que j'ai pas dormis hier et que je suis fatigué lol donc rt car j'ai pas relu et j'ai pas corrigé les fautes #boncouragepourcomprendre.

    Amicalement,
    Ésotérique

     
    Dernière édition: 29 Août 2018
    Nino Bane aime ça.
  2. Maro

    Maro Membre

    Inscrit:
    16 Avril 2018
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    74
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Lycéen enfin wola, Sez le haineux :(
    Localité:
    Firminy de ses morts
    Jolie, c'est bien fait, merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire ceci !