Acceptée Coupe de cheveux pour toute les races

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
10
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198419022130/

Nom de votre personnage en jeu : Neikah


Description de l'idée : Se qu'il serais bien c'est d'avoir les coupes de toute les races sur toute les races
Exemple:J'aime bien les coupe Chiss a mes j'aime pas leur peau bleu je préfère les humaine.Se serais bien car il y a pas beaucoup de coupes on fais vite le tour.Mes bien sur les coupe qui rappelle trop les races ne seront pas mise.Et pourquoi pas même créée sont personnage la ou c'est nous qui choisissons le visage et la coupe ,yeux barbe ,moustache,cicatrice autre .


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?Je pense que sa ne l'améliorerais pas directement mes sa peux y contribué car les gens font vite le tour de toute les coupes.Est le peux de coupe qu'il y a il y en a minimum 2 ou 3 qui sont pas très belle et cela peux faire de belle création et des choses unique en sont genre .
Je lirais toute critique.
PS:Désolé pour les fautes d'orthographe.


KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD
- (517 H) de RP sur GMOD
KvUkN6H2qtRoueXZo4Bx9XMbjOoZzvLt_OBTBEmjdcloiIJFaLHzhDODTl6uVT4r9xMP3_1F7M0Pt7-97JxUhy8c6j-bSveCuitCdwsTWiTeM6UCtkUgXAtfE30HrYY9aR9WmwQD

- (311 H) de RP sur le serveur
---------------------------------------------------------------------
Empire:
- Maraudeuse Neikah
-Acolyte Rey'Zah Drash
-Soldat Leyah

---------------------------------------------------------------------

République
-Apprenti Zeila Lumi'nia
---------------------------------------------------------------------
Civil
-Civil Manda Ley



Pimousse
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
L'idée a déjà été proposée et accepté il me semble, ou en cours de traitement.
 
Comète
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
10
C'est pour cela que j'ai dis les coupes qui r'appelle trop les races on les mets pas .
 
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Toutes les races ont accès à la coupe des Rattataki il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.
 
Astéroide
Inscrit
14 Septembre 2020
Messages
2
Les cheveux, c’est important pour une femme comme pour un homme, et tu ne le comprends que quand la chute commence. Je sais de quoi je parle. En cas, vous cherchez une solution, faites attention a une idée de l’extension https://www.extens-hair.com/fr/. Puis vous avez même quelque avantages. Vous pourrez choisir des coiffures et des images uniques, colorer vos cheveux sans craindre que cela puisse gâter les cheveux.
 
Dernière édition:
Haut