Acceptée Proposition d'idée : Cargaisons | Capacités de charge des vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Lien de votre profile Steam :


STEAM_0:0:246232231


Nom de votre personnage en jeu :

Moff Drawn | Ravageur Tentacion | CCH Antoine Biancamaria | [ CDR ] Tampon |

Description de l'idée :

Cargaison | Capacité de chargement de vaisseaux

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Bonsoir à vous mesdames et messieurs.

Cette idée correspond à la suivante, la transition et l'envie du serveur à accentuer les opportunités dans le jeu de Rôle actif correspond exactement avec l'idée suivante.

L'idée serait tout simplement de créer des caisses avec une capacité limitée afin d'entreposer des items divers et variés tels que des armes, des équipements militaire, des brevages etc

Afin d'accompagner cette première idée, la création d'une capacité de chargement proportionnelle avec le gabarit et l'utilisation des vaisseaux pourraient être créée.


Ainsi, les factions, organisations simple entrepreneurs pourraient développer en actif l'aspect des flux commerciaux permettant de donner une plus grande place aux joueuses et joueurs qui ne veulent pas forcément du RP PvP incessant.

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une très bonne continuation.

Marcelo fistino
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
C'est vrai que ça pourrait être une bonne chose notamment dans le monde civil dans lequel, on est amené à souvent faire des livraisons ou réceptionner des marchandises envers les factions et inversement. Également, pour réaliser des scènes d'attaques de convoi dans lequel les pilleurs pourront récupérer les items que les joueurs auront entreposés dans les caisses et chargés dans leur vaisseau, ce qui donnera un réel but à la manœuvre hors passif. Après ça reste secondaire, ce n'est pas une réelle priorité mais ce serait un plus.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Personnellement, je voudrai juste intervenir en 1er qu'il faudrait éviter les saut de ligne à chaque fois pour ce post. Sinon en 2ème, pour l'idée de cette idée, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de type de ressource pour faire des cargaisons. Donc pourquoi ne pas proposer un système de ressource où l'on note ce que c'est exemple: on achète une boite que le joueur nomme "cageot de pomme" sinon où serait le sens de la transaction si c'est répétitif en arme et tenue? tout les civils ne veulent pas être marchand d'arme
 
Haut