Acceptée Proposition d'un handicap pour les vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Sorbonne Lei

Description de l'idée: Mise au points de 2 règles sur les vaisseaux

En quoi cela aiderais le serveur: Eh bah déjà, énormément moins de problème x)




Pour commencer, les personnes sortant de leur vaisseaux alors qu'ils sont en feux, ne pourrais sortir ou prendrait plus de temps, je m'explique:

- Est-ce normal de voir un Jedi/Sith/Civil sortir de son vaisseaux en feux à 200 mètre de hauteur, tout ça parce que ils ont un sabre lasers/vibrolames pour amortir (évitant les dégâts ...) leur chute pour les voir utiliser direction leur arme, prêt à ce battre ou un saut de force direction l'AP afin de dire à son pote "ouf, j'ai faillit me faire avoir cette fois" alors qu'il c'est fait tué y'a 2h facilement, bref, je m'égard, pardon. Le truc serait enfaîte de mettre en place le même système d'entrer (le fait d'attendre 5 seconde pour entrer, pourquoi pas le mettre à 10 seconde ?). Ça réduira énormément les joueurs non rp à faire ce genre d'action, ils essayeront de ce poser, mais dans leur AP, au lieu de faire {YOLOOOOO JE SAUTE ET M'EN FOU!} pour faire le saut de force. Alors, le fait d'attendre 5 seconde, n'a l'air rien, mais tant de chose peut ce passer en 5 seconde. Personnellement, pour moi, sortir de son vaisseaux alors que sont vaisseaux flambe, c'est pas normal.


Sinon Plo-Koon, dans SW EP.3 Aurait pu sortir de son vaisseau, lui qui ce faisait tiré dessus




J'aimerais bien votre avis sur ceci
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Sorbonne Lei

Description de l'idée: Mise au points de 2 règles sur les vaisseaux

En quoi cela aiderais le serveur: Eh bah déjà, énormément moins de problème x)




Pour commencer, les personnes sortant de leur vaisseaux alors qu'ils sont en feux, ne pourrais sortir ou prendrait plus de temps, je m'explique:

- Est-ce normal de voir un Jedi/Sith/Civil sortir de son vaisseaux en feux à 200 mètre de hauteur, tout ça parce que ils ont un sabre lasers/vibrolames pour amortir (évitant les dégâts ...) leur chute pour les voir utiliser direction leur arme, prêt à ce battre ou un saut de force direction l'AP afin de dire à son pote "ouf, j'ai faillit me faire avoir cette fois" alors qu'il c'est fait tué y'a 2h facilement, bref, je m'égard, pardon. Le truc serait enfaîte de mettre en place le même système d'entrer (le fait d'attendre 5 seconde pour entrer, pourquoi pas le mettre à 10 seconde ?). Ça réduira énormément les joueurs non rp à faire ce genre d'action, ils essayeront de ce poser, mais dans leur AP, au lieu de faire {YOLOOOOO JE SAUTE ET M'EN FOU!} pour faire le saut de force. Alors, le fait d'attendre 5 seconde, n'a l'air rien, mais tant de chose peut ce passer en 5 seconde. Personnellement, pour moi, sortir de son vaisseaux alors que sont vaisseaux flambe, c'est pas normal.


Sinon Plo-Koon, dans SW EP.3 Aurait pu sortir de son vaisseau, lui qui ce faisait tiré dessus




J'aimerais bien votre avis sur ceci

Très bonne idée.
Je proposerai même de percevoir des dégâts de façon croissant lorsque le vaisseau dans lequel le joueur se trouve prend feu.
Comme nous le savons, les vaisseaux ne sont pas fait en "plot-armor" dans l'univers de Star Wars.
Des personnages qui ont perdu X membres ou ont vu Y partie de leur corps brûlé à cause d'un combat spatial sont légions.

Donc je propose en plus; d'infliger aux joueurs des dégâts constant et croissant dès que leur vaisseau prend feu, puisque le feu, ça brûle. ^^
En plus de devoir mettre plus longtemps à sortir de son cockpit du fait de son état (ce qui mettra le joueur sous pression puisqu'en 5 sec il peut se passer bien des choses), les flammes dévorant l'intérieur de la carlingue et commençant à blesser son habitant ne fera qu'amplifier la détresse du FU/NFU.

Améliorant le RP personnel (traumatisme physique et psychologique), légitimant le port d'un masque respiratoire ou de combinaisons spécifiques, forçant les joueurs à réfléchir au lieu de charger tout azimut puisqu'ils s'exposent au danger.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut